Se connecter

Tales of the Tempest

Sujet : Je l'attend toujours ^^
1
Deadly-Angel
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:32:12

Bon ba voila mintenant plus de 3 mois que je l´attend et je n´en peut plus :snif2: est-on sûr kil sorte en Europe??? Car en cherchant j´ai vu qu´ocune date n´est vrément anoncée!!!
Merci d´avance pour la confirmation d´une sortie en Europe!!!

:merci:

PS: si il a été retardé est-ce parce kil voulé optimisé le jeu a son max ou parce kil étaient en retar??? :p)

Sharingan_x
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:09:24

Ha moi j´le trouve magnifique, les graphisme sont geniaux, et les combats sont terrible (bien qu´au debut on a pas beaucoup de technique alors on s´ennuie un peu). Les musiques sont classe. Il est Genial, il est a acheté direct ( a telechargé pour ceux qui ont la supercard ou le M3) Et franchement, il n´a rien a envier de Tales of Eternia sur PSP.

Deadly-Angel
Niveau 9
30 octobre 2006 à 08:07:04

le game-play est-il bien ?? ?
vu ke moi un jeu tou au stilet sa me gave :nah:

Sharingan_x
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:18:43

J´avoue, j´partage le meme avis que toi, j´suis decu que le futur Zelda se joue au stylet. Mais pour repondre a ta question, le gameplay est genial, tu a la possibilité de controlé le personnage au stylet, mais c une option moi j´utilise le PAD, c´est largement mieux. Encore heureux qu´il soit pas uniquement au stylet, sa aurait gaché l´enorme potentiel du jeux.

1
Sujet : Je l'attend toujours ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page