Salut Gunthahaha ! on ne se connait pas vraiment mais je crois que je te vois souvent sur les parties multijoueurs du jeu Outrun 2 Coast 2 Coast. mon pseudo dans le jeu c´est Armandinho, alors si ça te dit quelque chose, dis le moi ! ++
Et comment que ça me dit quelque chose (la 360 spider bleue ^^) ^^
Coucou!! oui moi aussi je vous vois souvent! Mon pseudo est le même qu´ici! Bien sympa ce mode en ligne, sauf les déconnexions répétées!! ça vous le fait aussi? Je joue souvent à socom en ligne sur PSP et il n´y a jamais la moindre déconnexion.
Euh moi parfois y a des hôtes qui ont une mauvaise connexion et je me retrouve déconnecté du lobby, mais pendant la partie, ça déconnecte très rarement...
ouais je te vois souvent aussi darwin. moi y a une fois ou le jeu a grave bugger, je ne sais pa pourquoi. mais sinon j´aime bien ce mode. c´est plus marrant que de jouer en solo
ouais je prend souvent la 360 spider bleu foncé (enfin si je peux la prendre) c´est ma préférée sinon je prend ce qu´il y a
J´viens d´avoir un méchant bug sur le online. Déjà les 2 voies au moment de la bifurcation étaient diponibles, lol, alors j´ai pris la mauvaise voie manifestement parce que je me suis retrouvé dans un décors bugué, coupé, et il m´était impossible d´avancer et aussi de reculer. Puis j´arrive finalement à en sortir pour me retrouver 5 secondes plus tard dans un autre décors bugué. J´ai été obligé de me déconnecté, de perdre des points et du pourcentage, génial!
c´est ce que j´ai eu quand je disait que le jeu avais grave bugger. c´est vrai que ça te fait perdre grave des points et c´est raggeant.
Je trouve le mode Online super sympa: des parties à 6 joueurs c´est le pied!
Par contre c´est vrai qu´une ou deux fois ma PSP s´eteind d´un coup,comme ça, pile avant le départ.
Bizarre...
ce serait bien qu´on se donne rendez vous pour se faire une course. si vous etes d´accord, faites le moi savoir et on s´organise une course. j´invite tout les joueurs de psp francais (je précise bien francais) à déposer leur candidature sur ce forum si ca les interesse. ++
j´ai oublié de précisé qu´on fera une course normale qui ne sera pas compter dans le classement. je veux que ce soit une course amicale sans enjeux comme ca ceux qui perdront, ne perdront pas de points pour le classement et je sais que c´est rageant de perdre les points. ++