Se connecter

OutRun 2006 : Coast 2 Coast

Sujet : Coast 2 Coast - Clarissa
1
jufem
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:10:07

Bonjour, j´ai fais les deux premieres missions de flagman. Je me suis attaqué à Clarissa.

Je ne comprends pas comment fonctionne le mode.
a gauche, il y a la course avec cinq étapes à la suite et à droite, il y a 5 étapes séparées.

Comment cela fonctionne ?

vasco83
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:12:26

il faut avoir A de moyenne sur l ensemble des circuits
Donc il faut passer partout et meme refaire plusieurs fois ceux qui ont plusieurs requetes pour debloquer les requetes speciales et faire monter ta note

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:48:19

j´adore le jeu OUTRUN dont je suis fan depuis la bonne d´arcade, et je trouve OR2006 C2C trés réussi,
mais le coup des requetes spéciales qu´est ce que c´est casse c.... non d´un petit bonhomme en mousse,

refaire 12000 fois les itinéraires en entier qui plus es pour débloquer les etapes qui ont 2 ou 3 requetes spéciales qui se debloquent aléatoirement et encore quand il veut bien t´en donner une,

c´est du foutage de gueule ou alors c vraiment pour gonfler artificiellement le durée de vie du titre,
en tout cas c´est hyper enervant, je suis décu sur ce point,

si quelqu´un connait une astuce je suis preneur, merci d´avance

mokumaniak
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:30:05

j´ai meme probleme que toi
j´ai B de moyenne
mais ya plein de de niveau dont je n´ai pas acces

comment faire

CoolBurn
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:40:41

Personnellement je dirais qu´en jouant 6 à 8 heures, on arrive à obtenir le A de moyenne pour Clarissa (afin de débloquer la suite).

Mais je pense qu´il faut avoir AAA partout pour que le jeu soit considéré comme terminé à 100 % dans le permis de conduire, et là c´est une autre paire de manches (ça met des plombes à y parvenir !) .

mokumaniak
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:31:21

moi je suis allé acheter nouvelle voiture dans le magasin
c´est beaucoup plus simple avec les news car

CoolBurn
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:42:05

Il est vrai qu´une voiture plus rapide (à acheter) est nécessaire pour les défis les plus difficiles mais le AAA n´est cependant toujours pas facile à obtenir, même avec les véhicules les plus rapides.

adjosan
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:08:00

oui ya des courses ou il vaut mieux acheter une voiture maniable, ca dans ce cas la vitesse est un vrai probleme.

black_soul3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:12:55

Ce type de jeu me gonfle royalement, c´est honteux de faire rejouer le joueur 15 fois le même passage pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.

CoolBurn
Niveau 6
22 juillet 2006 à 09:11:32

Je ne trouve pas ça artificiel: il faut jouer jusqu´à ce qu´on arrive à gagner, c´est tout.

Comme si quand on s´entraînait à la course à pied tu me disais: il faut refaire des 100 mètres tous les jours, c´est nul. Mais en fait c´est dans le but d´améliorer sa performance, c´est ça les jeux olympiques !

Et si tu es vraiment bon, tu y arriveras du premier ou second coup !

1
Sujet : Coast 2 Coast - Clarissa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page