Quand je lance Outrun sur ma PSP (firmware officiel mis à jour) avec une carte 4 Go Sony toute neuve, le jeu me dit qu'il n'y a pas assez de place sur ma carte alors qu'il y a 3,5 Go d'espace libre (juste quelques sauvegardes de jeux). Ce jeu n'est pas compatible avec les cartes Go ? Avez-vous rencontrer ce pb ? Quel type de memory stick faut-il ? Merci de votre retour.
oui meme probleme il y a visiblement quelques jeux psp qui ont un probleme avec les grosses cartes memoires.J'ai aussi une officiel jusqu'ici scooby doo m'avait posé quelques soucis mais en contournant cela passait(recharge manuelle de la sauvegarde),mais j'ai le meme probleme que toi avec coast 2 coast.
Bon, je viens d'acheter le jeu en brocante et même problème.
Impossible de sauvegarder, j'ai une carte de 4 Go.
Je suis dégouté...
et bien je lait acheter aujourd'huit et jait aussi se problemme avec une memoristi pro duo de 8GB est ce que quelqun aurais la solution a se problemme ?
même problème qu'avec le jeu Puyo Pop Fever sur PSP... soit vous passer à une carte 2 gigas (ce serait quand même un comble !) soit vous utilisez une autre carte 2 gigas dans la console pour faire une première sauvegarde que vous copiez ensuite manuellement sur votre 4 gigas...