voila bonjour tout lmonde^^
en faite je voudrais acheter out run 2006 sur psp... mais est t´il bien ? la prise en main ? les graphismes ?? l´aliasing est il frequent ?? qaliter rapor pri est elle justifier ou vous me conseillerer un otr jeu sur psp ?? si oui lekel ??
voila jespere avoir des reponses je vous remercie d´avance^^
GgG G gg G gGUniT!
Bonsoir à toi !
Outrun 2006 (OR) est avant tout un jeu d´arcade, donc pas de simulation au quart du millimètre ni de réglage des paramètres de la voiture : tu choisis la voiture, la couleur et hop roulez jeunesse !
La prise en main est donc tout aussi arcade : tu rentres dans un mur ou dans une voiture, hop tu perds du temps et de la vitesse, tu décolles ou tu dérapes comme un fou, mais tu redémarres sans le moindre dégât.
Les graphismes sont vraiment très jolis, certes en-dessous de Ridge Racer, mais de bonne fracture. Par contre l´aliasing est fréquent, mais tu l´oublies assez vite dès que tu atteinds les 300 km/h.
Son rapport qualité-prix est plutôt correct, bien que sur PSP tu peux acheter sans crainte en occasion, le risque de rayer un UMD étant minime.
Par contre soit prévenu que les musiques, même remasterisées, gardent un léger goût des années 80. Enfin, dernière chose, le doublage français est l´un des pires jamais vu, et je sais de quoi je parle (expérience dans ce domaine avec FF7, Zelda 3, Tokobot et Virtua Fighter 4 Evolution).
J´espère t´voir assez bien aidé. J´oubliais la durée de vie, beaucoup plus longue qu´un modeste ridge racer, tu ne le finiras pas en 2 jours c´est sûr, tant certaines courses sont dures...