Se connecter

OutRun 2006 : Coast 2 Coast

Sujet : Probleme Pad
1
santos29
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:26:52

Salut

je vais pour configurait le pad ( j´ai pad ps2 et xbox 360), mais impossible, quand j´essaye ça bug de configurait ça monte tout seules alors que je touche pas le pad.

sa vous fait ça aussi?

Merci D´avance

payer 30 euros pour pas pouvoir jouer au pad c´est chers

jay_nfs
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:57:33

perso, moi je n´ai qu´une vieille sidewinder et aucun souci pour la configurer ;)

ronin11
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:17:01

Meme chose, les pads avec machin analogique ca merde, une bonne vieille sidewinder, la reference ...

Dans ce jeu, il ne faut que les vieux trucs tres fiable de bonne qualité, c´est l´esprit meme du jeu, les nouveaux jeu sans interet qui demandent de config de la mort ou du matos cher, c´est pas ici.

rimkash
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:30:40

C´est bizarre car moi ca marche avec une manette PS2 et aucun soucis avec le pad analogique ou pour configurer les touches, il me suffisait d´appuyer sur R1 et ensuite de choisir la touche que je voulais pour que ca fonctionne (exemple : carré pour accélérer). J´ai pas eu besoin de configurer les sticks analogiques car c´était déja fait par défaut.

Je comprends pas que ca fonctionne pas avec toi.

fab55
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:00:59

Salut, moi aussi je joue à Outrun 2006 sur PC avec un pad Playstation 2 en mode analogique et je n´ai pas eu de problème (j´utilise un adaptetur acheté à auchan avec les pilotes par défaut de Windows).

1
Sujet : Probleme Pad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page