Se connecter

Lost Planet : Extreme Condition

Sujet : Cool mais...
1
Galarians
Niveau 4
23 décembre 2012 à 15:43:51

Le jeu est cool mais je trouve nullissime qu'il n'y aie pas de sauvegarde en cours de mission.Je viens de le commencer , j'en suis à la mission 1 donc je découvres . Mais le système de sauvegarde est vachement chiant. Il faut se taper la mission en entier avant la sauvegarde suivante. C'est complètement con et cela gâche franchement le jeu. Une petite save à mi mission , cela aurait été pas mal. D'accord cela rajoute du stress et du challenge mais c'est frustrant comme système et gavant même car devoir se retaper tout depuis le début de la mission , c'est vite lassant .Cela me rappelle ma jeunesse où j'envoyais balader mes parents au moment des repas car impossible de couper la console sans risquer de perdre ma progression , faute de point de save...Les développeurs auraient quand même pu être moins radins à ce niveau.

Mis à part cela , le jeu est vraiment cool...mais je sens que ma tension va en prendre un coup.. Lol

Galarians
Niveau 4
23 décembre 2012 à 17:49:06

Autant pour moi. Ca devait venir d'un bug ou autre. j'ai des saves intermédiaires qui se font.. ouf

1
Sujet : Cool mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page