Moi vous savez ce ki me ferait plaisir cé que tous les anciens et nouveau joeurs de Lost Planet se retrouvent un samedi ou dimanche apreès midi pour quelques parti ensemble. ça serait super de créer un rasemblement.
Joeurs PS3 venez tous
Joeurs xbox venez tous
Joeurs PC venez tous
Développez ce message sur tous les forums des joueurs, passez le message entre amis, facebook, autres, sur console, sur les forums des teams, difusez l'info
La mobilisation est prête.
Le temps d'une journée, ke les français envahissent Lost planet
un jour déterminé mais pas d'heure car les gens viendront quand ils veule ce jour la. on sera sur de trouver un rassemblement de francais Pas d 'obligation
Créons Une journée LOST PLANET
sur 2 jours ce serait bien.
début vendredi minuit au dimanche minuit. un week ensd entier Pas d'obligation mai vous saurez que ce week end la mobilisation des francais est la
je propose
le week end du 11 et 12 decmebre.
samedi matin 00h01 au dimanche 23h59
niglos, oro, evilzack, lorient, boostgr, sadkivin, kisame, pierr, gokllee, les skull, omega, gilgamesch UCHIWA,chivers ....... et tous les otres alors ?????
aussi les snake
ya aussi ça que j ai trouve
http://lostplanet*forumactif*net/
remplacer * par .
aussi omagafrankly, the BEESSTTTT, cobra, omegadjelawed, serpent, bouuuuhhh93, alpha cé aussi des francais tout ça
En ce qu me concerne, ce n'est pas la peine de me demander d'être présent car je n'ai jamais lâché Lost PLanet .
Je serai présent surtout le samedi 11 décembre en journée.
LES SNAKE SERONT EN FORCE
moi je sai ke tout le monde sera present au RDV mêm ceux qui ne repondent pas sur ce forum
samedi 11 et diamnche 12 decembre
bonne idée
riche idée
Mortecouille.
Qu'est-ce que nous fait le morpion ?
Parce que je suis reconnaissant à Lost Planet de tous ces bons moments que j'ai passé dessus,
Parce que tous les chemins me ramènent toujours à Lost Planet,
Parce que j'ai envie,
Parce que ..... merde, merde et merde !!!
Remember. Ma mémoire flanche.
J'ai tout oublié
Je lui dois bien ça à Lost Planet.
si si si ils viendront tous au moins pour voir je vai faire que diffuser des messaggges sur ma console a tou les français, vous verrez
Yep je vais essayer de rassembler le plus de OMEGA possible, d'ailleur certain sont toujours présent.
Très bonne idée l'ami
Mercccciiii j'en vois bcp des OMEGA jouer sur Lost
Ya beaucoup de français ki m ont donné leur accord sur console pour ce rendez vous