Dites-nous qui vous trouvez les plus sympa sur lost ou les plus GRO CONNARD
Mec sympa:
-bombom02
-TLF_S-W-A-T-53
GRO CONNARD:
-Yen na pas enkor ^^
Mec sympa:
-niglos
-U-pierre
-et j'en passe beaucoup
GRO CONNARD:
-cyrtocara
-ildima (un italien)
et moi je suis pas sympas
sympas:
les akatsuki en generale,TLF-riku et punisher naruto-storm...
des conard y'en a plein mais les pire:
Xxkingluca96xX c'est un gros ****** qui lag et qui se croit fort
bigboss86: gros ******* qui utilise que le roquette et qui insulte
YOSHIMUNE:je peut pas me le sakee ce conard je lui metterait bien mon poing dans sa geule cette pedale qui lagg et qui te nargue ensuite
et des autre
Mec sympa (TOUT MES POTES AKATSUKI ^^ - les uchiwa - Histércimini - yoshimuné - fuuka - nightnine ect y en na d'autre !
GROS CONNARD ( TLF-riku - antonio - goclary - alpha-gilloutte - anbu-socrate est sont acolyte anbu-minisocrate - blade - nevwalkalone - est j'en oublie ^^
Sympas : Draknar , AIR-MACHINEXGUN ,AIR-MARLBORO , DBZNRUTO , les TLF, ANBU-Spartiate ( Chiver-moum ) , Zezettedu59 , Yabutti , et d'autre (^^)b .
Connard : PigPigPigPigPig , Zimzim91 ( Aka SVS-MaDiK ) Yashiro et c'est potes Japs qui se foutent de ma geule ( 100% Connard Made in Asia ) , PSCA-34 et d'autres....
il t'a fait quoi nevwalkalone achille
Gros conard => achille et ses playmobiles de AKATSUKI et tarbouch qui c'est pris 4-0 et rage depuis
simpa => les TLF , les 3/4 des ANBU, BenJdu93 et les SKS et plein d'autre eux y font pas le kikou de la mort qui tue qui se croit numéro 1
quand je dis que c'est achille le gros conard qui cherche la merde faut que que j'ai raison noraj achille
salut a tous perso je pense qu'il y a beaucoup de gas sympas y a pas de nom a citer et je me compte aussi dans ceux ci par contre vous avez cité anbu-socrate comme un connard et bien détrompé vous je le connais personnelement et je vous assur que c'est un gas genial il ne fau pas se fier a lost!!!!
mais il est vrai que boomboom est un gas génial c'est un bon pote
yoshimune je sais pas si il lague en tout cas je lui est foutu une raclée memorable la dernière fois que je l'ai croiser (en elim equipe ont a perdu mais j'avait 9000 le 2eme 3000 MDR )
si yoshimune y lag pas enormement mais suffisement pour que tu puisse pas le toucher du genre il et en haut en fait il est en bas tu tire 1 m a cote et sa le tue
t'as vu riku tu joue encore a lost des fois tu ma dit que tu y jouais plus :O ^^
il y joue tres peut 3 fois toutes les 2 semaine
Oups j'allais oublier Yamato
Oupsss G oublié le pire des connard Un gro pd ZIMZIM91 lui je lui mettré bien des clake
Zimzim est simpa avec moi pourtant ... fin bref ^^
mais tes qui lostplanetps3 ? ^^
Ah ba tété pas la comment il insulté les gen dans la partie de tarbouch !
Pareil pour moi, jamais eu de problemes avec Zimzim.
Pareil avec Tarbouch, jamais eu de problemes.
T'es qui Lostplanetps3 ?!