Bonjour à tous,
Je suis encore bloqué, j'ai un Akrid avec deux tentacules qui sortent à chaque fois alors je tire sur le doré des tentacules pour qu'elles rentrent mais après peu importe où je tire l'Akrid ne perd jamais de vie et les tentacules reviennent.
Es-ce que vous voyez où je suis ? Si oui, comment tuer l'Akrid s'il vous plaît ?
Cordialement.
Demande à goklee
Oui je vois , il faut que tu tire sur sa gueule (en haut) juste avant qu'il tire une boule de feu.
Je te conseil de tirer avec le gros roquette de VS .
Pour cela il faut d'abord détruire ses tentacule ensuite il tire la boule de feu et une fois que tu l'aura touché il faudra re-détruire ses tentacules et ainsi de suite
enfoiré ryuk
Tu ne savais pas n'est ce pas? toi qui ne connais pas trop le mode solo
Merci beaucoup goklee, je vais essayer. N'empêche que je fais toujours le solo avant le multijoueurs.
Ne me dites pas que Ryuk a payé le jeu juste pour le multijoueurs ? Ça fait cher le jeu pour jouer en multi lol
Ça ne fonctionne pas.
J'explique ce que je fais :
- Je tire ne haut des deux tentacules, elles disparaissent, je tire à fond au lance roquette VS en haut de sa gueule comme vous dites et bien aucun dégât et les tentacules reviennent aussitôt.
J'ai loupé quelque chose ?
Oui, je ne joue jamais au solo et il est trop dur le mode multi Comment on fait les roulades, j'en ai fait une sans le faire exprès un jour mais je sais plus comment
Il faut que tu tires sur une tentacule, elle va se retracter, tu rentres dans le trou de la tentacule, tu détruits la petite appendice et tu te depêches de remonter avant que la tentacule ne repousse.
Tu continues comme ça jusqu'à ce que le monstre commence à ouvrir sa gueule pour te balancer des boules de feu. Il faut que tu tires a ce moment là sur la partie orange et noire qui sort de son orifice bucal ( ). Ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meure.
Que des incapables les 2 autres
au final c'est ce que j'ai dit mais j'ai oublié de preciser qu'il fallait rentrer dans un des 2 trous d'où sortent les tentacules
ryuk si tu veux je peux t'apprendre, je peux faire de toi mon apprenti , appel moi sensei
et tu peux aller sur ma chaîne youtube pour voir mes vidéos. 9a peut être très instructif
Ouais tu as oublié genre le truc le plus important
Je ne pense pas que ryuk soit intéréssé par ton offre
Bon j'ai réussi à faire baisser la vie du boss en attaquant le haut des tentacules mais il reste deux problèmes :
- Le premier problème c'est qu'en lui faisant perdre de la vie juste avec les tentacules c'est long.
- Le deuxième c'est qu'au bout d'un temps je suis bloqué car plus d'énergie.
il faut ke tu utilise les armes les plus puissante pour lui faire le plus mal possible : Lance roquette , Fusil a pompe , grenades! et ça reglera tes 2 problèmes ;)
http://www.youtube.com/watch?v=dmr46pD0yNc
Fait toi plaiz