rejoigner les Chivers les big boss des team lost planet sur ps3 encouragez nous et esce qu'il y'a certain membre ici sur jv.com moi persos c'est chivers-KYUUBI et vous
Big boss... heu...
^parle pas t'a qu'une ps2 tu peut pas savoir sinon jt'aurait afronter ou chivers-fab ou chivers-sniper t'aurait laminer
te fit pas a mon profil coco tkt pas moi , pk eu m'aurai laminer ? ten ai pas capable ?
chivers sniper touche bien je reconnai
a ouais excuse jcroyait c'est koi ton pseudo
on sfera une parti ok
ALPHA-CHAMPI ,mais ji suis plu tro en se moment
ok t un alpha t'es mon ennemitu connait alpha-yoko
oui biensur que j'connai , pk ?
non jlai en pote il est super sympa
lol sa papote :p vou feriez mieux de jouer , en ce moment sa manke de pigeon alors sil vou plait
...
hey les joueurs PS3 et xbox360 peuvent-ils jouer ensemble sur les memes serveurs?est ce kil y a encore beaucoup de joueurs sur le live
et quel est le mieux pour jouer en multi? >>> lost planet normal ou la version "colonies" sachant kil parait ke les joueurs colonies peuventpas jouer avec les joueurs de la version normale.. dites moi ce ke vous savez histoire ke j'achete le bon jeu et ke je vienne vous lattez les couuilles par la meme occazion m'voyez
parle pas gumball tu fait style mais tu est decendu a 7 eme mondial et dit pas que moi jsuis derniers ok normal je l'est que depuis un mois tu veut trop faire le malin t'ajoute personne tu te la joue persos et tu beug normal que t'est fort
nan mais narutostorm, tu sais il faut vivre aussi je dois aller en cour etc lol donc normal que je redescent au classment mondiale puis les autres font du fugitif , par conte le truc du bug c'est la premiere fois qu'on me le dit c'est pas que je bug c'est que ta pas le temp de me tuer faut te faire une raison :p
Wai je suis un peu d'accord avec gumball avec l'école non seulement tu perds ton classement mais aussi ton niveau(l'expérience) mai c'est vrai que tu lag un peu gumball quand on te prend 5 fois dans la tête et que tu nous fou un head shot en decalette c'est vrai que c'est chiant a un moment
lol
Attention, dès fois, il s epeut que Gumball aie une meilleur connexion que vous, et que c'est vous qui laggez, donc c'est à vous de vous remmettre en question
heu nn j'ai 5 pote et tout lmonde dit qui bug mais sa peut aller a cote de AKARSUKI-yamato
et tg gumball rage pas moi aussi jvais en cours t'a raison faut vivre mais fait pas style t'es un chef et tout
nn j'ai 5 pote qui disent que gumball bug
Oui justement, ptêtre que Gumball a une meilleur conexion ( toi et tes 5 potes ).