aidez-moi je suis a 53% et je dois me rendre dans la noix mais je ne sais pas comment me rendre en hautpour aller rejoindre le bonhomme grincheux avec l'accent espagnole aidez-moi quelqu'un!!!!
Merci en avance
bonnjour du doit te rendre a la gare arthur doit escalader le mur, selenia devra ce mettre sur la dalle orange , betamecche devra hypnotisé le gardien sctrum apres que arthur ser passé il sera obligé de tombé dans un trou apré il y aura 2 ou 3 baggare dont une avec monstre seides aprés tu trouvera le vieus grincheux a l'axent espagnol arthur montra sur un moustique pour casser le mur aprés y aura 3 truc a casser avec la mmoustique seide et apré le mur sera peté et apres t'ira a la noix de transpore
bonne chance!!!!!!!!!!!
je ne trouve aps le gardien chtock pourtan jai tout fait betameche a ouvert la porte qui ressennble a un escargort c'est vide ya pers c'est tout calme est un mulmul passe quand jentre sur la passerelle il me dit quil y a des mulsmuls autour de la gare mais jen trouve pas je narrive pas a ouvrir la deuzieme porte .