Se connecter

Silverfall

Sujet : (prob) Je lance le jeu et...
1
Akkran
Niveau 4
14 août 2013 à 20:58:07

Bonjour à tous j' ai acheté Silverfall gold édition sur Steam.
Ce pack contient le jeux de bas et son extension, jusque là une bonne affaire, surtout que c'était moins cher que d'acheter les deux séparément.

Oui mais voilà, alors que Silverfall de base se lance sans problème que le jeu ne plante ni ne lag; son extension elle ...bah a tendance à me rendre chèvre.

Je lance Earth Awakening et ... ça me lance Silverfall de base... pas l'extension...

Apres uns séance de google/aspirine de plusieurs heures, je me décide enfin à demander de l'aide à la communauté, car je vous avoue je désespère.

Aidez moi s'il vous plait.

maxblood60
Niveau 1
08 septembre 2013 à 18:32:28

J'ai le même problème et je parcours aussi le net sans résultat.
Réinstall pareils, je ne comprends pas pourquoi il lance le jeu de base à la place.

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 septembre 2013 à 21:34:30

J'ai eu exactement le même problème. En fait, c'est simplement que l'installation ne s'installe pas! Mais bon, pas de panique, il faut juste mettre à jour le cache de jeu depuis steam (clique doit => Propriétés => onglet fichiers locaux => vérifier l'intégrité du cache), il re-téléchargera les fichiers de l'add-on! J'ai du faire ça deux ou trois fois avant que Silverfall Earth Awakening ne se lance!

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 septembre 2013 à 21:35:44

que l'extension ne s'installe pas... L'installation s'installe toujours plus ou moins... Dsl pr le double post!

1
Sujet : (prob) Je lance le jeu et...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page