Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Plus rien à faire.
1
anaelys62
Niveau 1
24 décembre 2013 à 16:10:38

Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis très longtemps, et j'ai fini TOUS les près de Tom Nook hier. Je ne sais pas quoi faire. J'ai la maison parfaite, pleins de photos (meilleur(e)s ami(e)s ! Ma ville est parfaite aussi ! Alors je sais pas quoi faire. J'ai vu Blanca, Pascal (photo ! ) Cathy Cathou ( Photo) ! Après je fais quoi ?! Mon musée est complet ! Dyno, papillon et poisson ! Sauf que j'ai qu'un tableau... BREF ! Je sais plus quoi faire ! J'ai eu des rumeurs comme quoi on pouvait avoir un magasin dans sa maison. C'est vrai ? Des idées ou des choses à faire s'il vous plait !!! :snif2:

Yoshi088
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:32:58

Bah le jeu est fini, tout à une fin. :hap:

Nelly99
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:15:28

Faux Yoshi, le jeu ne se finit jamais
Tu peux essayer d'avoir les photos de TOUT les habitants du jeu, ou encore t'amuser a midifier ta ville en plantant les arbres/fleurs a differents endroits ou encore faire une ville a thème avec des motifs, c'est tres long mais amusant !
Apres si tu t'ennuie encore, n'hésites pas a jouer en CWF avec d'autres joueurs, c'est super amusant aussi~ :)
Et non on ne peux pas avoir de magasin dans sa maison...

Verbert-Foufou
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:17:31

Essaye d'avoir tous les tableaux. :oui:

Arthydu77
Niveau 8
25 décembre 2013 à 20:23:05

As tu tout les objets du jeu ?

Hmar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:02:31

Sors de chez toi, achète une vie

Miamimi123
Niveau 3
29 décembre 2013 à 20:25:23

Je suppose que la meilleure chose à faire, c'est de créer un nouveau personnage avec lequel tu auras un but, fixé avant de créer le perso en question... Une fois ce but rempli, efface le perso et recommence. C'est peut-être nul mais, suivant le but, ça peut te prendre du temps !
Bye !
P.S. : As-tu toutes les chansons de Kéké ?

Miamimi123
Niveau 3
29 décembre 2013 à 20:28:30

Je suppose que la meilleure chose à faire, c'est de créer un nouveau personnage avec lequel tu auras un but, fixé avant de créer le perso en question... Une fois ce but rempli, efface le perso et recommence. C'est peut-être nul mais, suivant le but, ça peut te prendre du temps !
Bye !
P.S. : As-tu toutes les chansons de Kéké ?

Angeliique0503
Niveau 1
30 décembre 2013 à 02:01:35

Bonjour , Tant que tu as tout finit tu pourras peut être m'aider :)
Je me suis bien connecté DS à Ds pour Que Cathie et Cathou apparaisse mais pas de trace de Cathie ou de Cathou :S
Même dans la ville de l'autre joueurs !!!!
Aidez moi SVP !!!! Même si je demande a Chausset il me dit rien !!!!

Mercii :)

NaDdoUcHee
Niveau 3
30 décembre 2013 à 19:10:11

Démolie la ville et recommence :ok:

5anais
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:33:37

Fait comme moi achete animal crossing new leaf il et super et depuis j'ai vendu wild world les graphique sont bien meilleur il y a de nouveaux habitant et en plus tu et le maire de ta propre ville iletCOOOOOOLLLL

NaDdoUcHee
Niveau 3
02 janvier 2014 à 16:45:10

Mais tout le monde n'a pas forcement la 3DS :p)

Douce_Ombrage
Niveau 2
29 mai 2024 à 11:43:20

Le 24 décembre 2013 à 16:10:38 :
Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis très longtemps, et j'ai fini TOUS les près de Tom Nook hier. Je ne sais pas quoi faire. J'ai la maison parfaite, pleins de photos (meilleur(e)s ami(e)s ! Ma ville est parfaite aussi ! Alors je sais pas quoi faire. J'ai vu Blanca, Pascal (photo ! ) Cathy Cathou ( Photo) ! Après je fais quoi ?! Mon musée est complet ! Dyno, papillon et poisson ! Sauf que j'ai qu'un tableau... BREF ! Je sais plus quoi faire ! J'ai eu des rumeurs comme quoi on pouvait avoir un magasin dans sa maison. C'est vrai ? Des idées ou des choses à faire s'il vous plait !!! :snif2:

Le jeu n'a pas de fin. Lorsque tu as tout ce dont tu as besoin, tu dois préserver cela et tu dois toujours te rendre aux anniversaires de tes voisins, organiser quelque chose pour le tien, être présent pour le nouvel an, arroser tes fleurs, prendre soin de ton jardin, entretenir ton île en désherbant, construire de nouvelles zones...
Participer aux concours de pêche, continuer de travailler pour Nook (l'accumulation de capital est infini !).

Et bien sûr, tu dois toujours obtenir le modèle de la mairie, ce qui est très long.

sararhose
Niveau 1
13 septembre 2024 à 16:07:40

Bonjour, je recommence à jouer à animal crossing wild world sur une nitendo DS XL, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir l'hypernook sans qu'un ami vienne acheter quelque chose. Je n'arrive pas à avoir mon code ami. J'ai essayer avec un émulateur DS sur mon téléphone mais ça na pas fonctionné.
Personne dans mon entourage y joue. Du coup est il vraiment obligatoire que quelqu'un vienne acheter quelque chose? Est il possible d'avoir accès à l'hypernook autrement? Si quelqu'un veut bien venir me donner un coup de mains pas message je laisse mon istagram ici: sararhose.
N'hésiter pas à m'envoyer un message.
Merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera.

1
Sujet : Plus rien à faire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page