Bonjour à tous,
J’ai regardé sur plusieurs forums comment avec voir tous les fruits dans Animal Crossing WW, j’ai lu qu’il fait envoyer un fruit par lettre aux habitants en écrivant le mot "fruit" dans la lettre. J’ai en ai envoyé 4 à des habitants différents et aucun d’eux ne m’ont répondu...
C’est normal ?
Merci pour vos réponses !
Je me souviens avoir vu je ne sais plus où sur Internet (Wild World est un vieux jeu, donc la dernière fois où j'ai cherché une astuce du jeu remonte à plusieurs années) qu'il faut écrire "Tiens un fruit" dans la lettre. Je ne sais plus du tout si cette méthode avait marché, mais vu que j'ai tous les fruits du jeu, j'ai forcément trouvé une astuce qui fonctionne à un moment donné.
Si j'ai le temps (et surtout, si j'y pense), je fouillerai mes lettres archivées pour voir si j'avais reçu des lettres d'habitants m'envoyant des fruits. Je te conseille d'essayer l'astuce avec le texte "Tiens un fruit" et de varier les fruits envoyés le plus possible (par exemple, si tu as pu cultiver des noix de coco grâce à une lettre-bouteille, envoies-en une).
Bonjour,
Alors perso, j'ai autrefois essayé cette méthode, et... c'est nul, ça ne marche pas.
Le mieux est d'attendre qu'ils viennent tout seuls. En effet, parfois, dans les lettres-bouteilles sur la plage, il y a un fruit en cadeau.
Ou sinon, vous attendez que vous mère vous offre les fruit. Chaque année elle en donne 1 le 1er janvier.
Il n'y a pas bcp de fruit à récupérer donc c'est rapide : pomme, poire, pêche, orange, cerise (+ noix de coco)
Salut
Moi je cherche des noix de coco, et en quantité.
Mon option est de me connecter avec quelqu'un de dispo
Si possible rapidement