Newtiteuf espèce de chien de la casse, tu me MP pour qu'on se retrouve dans mon village car tu sais que je suis la seule number one au monde à avoir une vie sur Animal Crossing Wild World. Je t'invite, et tu écrases MES fleurs dorées !!!!! Je te retrouverai sur ce forum, des que tu demanderas quelqu'un pour jouer, je chopperai le mot de passe et me connecterai avant lui… Et je ferai de ton monde un véritable carnage.
Newtiteuf en partant, ma ecrasé une rose dorée! C´etait un cadeau d´un de mes meilleurs amis!
Je l´acuse et je veux qu´il soit dans la black list! et il ne m´erite pas d´etre dans le continent!
Le 18 décembre 2022 à 02:22:11 :
Newtiteuf en partant, ma ecrasé une rose dorée! C´etait un cadeau d´un de mes meilleurs amis!
Je l´acuse et je veux qu´il soit dans la black list! et il ne m´erite pas d´etre dans le continent!
Alors toi aussi Midona, c'est hallucinant on ne peut plus faire confiance à personne. Joyeux Noël...
Le 24 décembre 2022 à 10:36:33 :
Le 18 décembre 2022 à 02:22:11 :
Je l´acuse et je veux qu´il soit dans la black list! et il ne m´erite pas d´etre dans le continent!Alors toi aussi Midona, c'est hallucinant on ne peut plus faire confiance à personne. Joyeux Noël...
Bonne année à toi.. j'espère qu'en 2023 nous pourrons enfin avoir un forum sans tout ces mécréants..
Malheureusement ça commence très mal avec l'autre qui a perdu son visage.....