Non cette année je ne ferai pas de bonhomme de neige. Bon noël à tous, et n'oubliez pas d'aller pêcher du Thon pour le prochain marché aux puces
Non pourquoi tu fais pas de bonhomme de neige???
Triste.
Je sais... Mais nous sommes en 2023, bientôt 2024, en faire tous les ans pour me rappeler qu'il neige pas là où je suis m'attriste
Il neige dans ton coeur.
mais ou est le bilan de novembre.....
Désolée Condominium, mais comme j'étais malade, le bilan de novembre ne montre pas toute mes capacités, donc je suis un peu déçue, et j'ai honte de mes résultats, quant à décembre, à cause de Yaya, j'ai beaucoup méditée sur la plage avec la musique d'hiver, ça m'arrivait de voir de temps en temps des ballons-cadeaux dans le ciel, mais j'ai laissée mon lance pierre dorée à tout à droite de l'île enterré depuis 2017.
Le 26 décembre 2023 à 13:54:33 :
Désolée Condominium, mais comme j'étais malade, le bilan de novembre ne montre pas toute mes capacités, donc je suis un peu déçue, et j'ai honte de mes résultats, quant à décembre, à cause de Yaya, j'ai beaucoup méditée sur la plage avec la musique d'hiver, ça m'arrivait de voir de temps en temps des ballons-cadeaux dans le ciel, mais j'ai laissée mon lance pierre dorée à tout à droite de l'île enterré depuis 2017.
j'aurais du m'en douter c'est encore de la faute de yaya