Bonjour
cela fait 2 ans que je ne suis toujours pas modo, sachant que je suis la reine de Wild World, non pas que je l'ai demandée, mais que les joueurs eux-même l'ont decidé pour moi.
Aujourd'hui je me suis prit un steam deck Oled, ou plutôt un camarade du forum m'a gentiment acheté car il voulait que je joue a autre chose qu'une nintendo ds vieille de 2008, écoute merci a toi et voici la preuve que j'ai bien reçue le steam deck avec Animal Crossing dessus
Je vous annonce donc que j'ai supprimée mon monde Wild World, en signe de déménagement pour aller sur New Horizons. Je verrai bien mes vieux amis la bas, comme Valé qui j'espère me reconnaitra.
Ce n'est qu'un au revoir, j'assume de rester la Reine du forum si jamais il y a un problème.
uiuiyeslife - Reine du forum et d'Animal Crossing Wild World
NON
Midona comprends moi, comment pourrais-je vivre dans deux mondes en même temps ? Il me fallait choisir, mais comme le forumeur a dépensé autant pour moi, je devais faire quelque chose, quelque chose qui me permet de ne pas revenir en arrière. Quand tu déménage, tu ne reviens pas sur ta décision, et c'est ce qui s'est fait pour moi. Si tu as besoin d'aide ici, n'hésite pas à me demander, de plus un nouvel horizon semblait idéal pour ma santé mental, je connaissais chaque recoins de mon village, même s'il y a certaines zones que je ne pouvais plus accéder depuis 5-6-7 ans à cause des arbres pour de bugs...
C'est l'occasion pour moi de prendre de nouvelles couleurs, comme l'a dit le forumeur gentil
Tu vas bien le regretter d'avoir supprimé ta partie quand t'auras des pensées nostalgiques le dimanche soir dans 2-3 ans
Nous vivons dans le moment présent ou le passé n'a plus d'importance, cela fait 3 jours que je vis sur une île maintenant
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton déménagement.
Bon courage dans ton nouveau chez-toi.
Au plaisir de te voir partager ta nouvelle vie sur ce forum avec ceux qui vivent encore sur le vieux continent, à Wild World.