Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le verger
1
Douce_Ombrage
Niveau 2
17 mai 2024 à 09:47:47

Après des années d'entretien minutieux de la végétation, des fleurs et des arbres, je me suis enfin décidé à planter un immense verger sur l'île de droite.

Pour des raisons esthétiques ? Écologiques ? Économiques ? Non. Pour encercler la maison de Milos.
Il se trouve qu'il envoie des lettres... un peu osées à Clara, que j'apprécie beaucoup.

Le problème, c'est que ça me dérange.
Je vais planter ce verger et poser des pièges, l'insulter sur le panneau de la ville, arracher ses fleurs, le pousser et envoyer des lettres diffamatoires à son sujet à tous les habitants de l'île.

Je suis quelqu'un de bien. Un voisin exemplaire. En revanche, Milos ne l'est pas.

PS : Samson est toujours malade, malgré mes baumes. Je soupconne Milos de l'empoisonner.

Naura91
Niveau 1
24 mai 2024 à 12:29:31

Coucou tu joue à Wild World ??

Douce_Ombrage
Niveau 2
24 mai 2024 à 18:53:21

Heureux de voir que tu as créé ton compte spécifiquement pour me répondre.

J'en suis honoré.

Je joue à Wild World et je vis Wild World.

Naura91
Niveau 1
24 mai 2024 à 19:42:56

Oui pourtant j’ai eux du mal mais je voulais absolument pouvoir te parler d’ailleurs j’ai un soucis mais en gros quand je suis connecté online tout les habitant reste chez eux c’est normal

Ah et aussi je n’arrive pas à arroser mes fleurs 😭

Douce_Ombrage
Niveau 2
27 mai 2024 à 15:27:31

Le 24 mai 2024 à 19:42:56 :
Oui pourtant j’ai eux du mal mais je voulais absolument pouvoir te parler d’ailleurs j’ai un soucis mais en gros quand je suis connecté online tout les habitant reste chez eux c’est normal

Ah et aussi je n’arrive pas à arroser mes fleurs 😭

Je ne sais pas, je n'ai jamais joué online.

Ah ? Tu as un arrosoir ? Il suffit de l'utiliser sur les fleurs et c'est bon (les fleurs ne changent pas d'apparence une fois arrosée, pour info).

Naura91
Niveau 1
27 mai 2024 à 18:14:03

Ah non je n’en n’avais pas j’ai étais en achèterai 1 en effet mais tu vu que tu n’a jamais jouer online tu a toujours le super Nook tu aura jamais la boutique au dessus de celle si et tu a qu’un seul fruit dans ta ville

Douce_Ombrage
Niveau 2
28 mai 2024 à 13:01:20

Le 27 mai 2024 à 18:14:03 :
Ah non je n’en n’avais pas j’ai étais en achèterai 1 en effet mais tu vu que tu n’a jamais jouer online tu a toujours le super Nook tu aura jamais la boutique au dessus de celle si et tu a qu’un seul fruit dans ta ville

Non, tu peux obtenir d'autres fruits en lançant des bouteilles à la mer ou envoyant des lettres à tes voisins. Tu peux leur envoyer des fruits ou même des objets (il me semble que j'ai pu en recevoir comme ça, tu mets "fruit" dans ta lettre).

J'ai plusieurs fruits différents dans mon village.

Et pour avoir l'Hyper Nook, pas besoin de jouer online. Il suffit d'avoir une maison suffisamment grande et de dépenser des clochettes dans son commerce.

Naura91
Niveau 1
29 mai 2024 à 00:42:05

D’accord donc moi j’ai des cerises et des pommes et aussi des noix de coco je leur envoie donc une lettre avec un de c’est fruit en leur demandant un autre ?

Douce_Ombrage
Niveau 2
29 mai 2024 à 11:35:45

Le 29 mai 2024 à 00:42:05 :
D’accord donc moi j’ai des cerises et des pommes et aussi des noix de coco je leur envoie donc une lettre avec un de c’est fruit en leur demandant un autre ?

C'est ça. Envoie un courrier à plusieurs de tes voisins en envoyant une cerise ou une pomme et tu écris : "tiens un fruit".
Tu devrais logiquement avoir des retours de la part de tes voisins par courrier, avec des cadeaux, notamment de nouveaux fruits.

Naura91
Niveau 1
29 mai 2024 à 12:01:46

Merci !!!

Douce_Ombrage
Niveau 2
29 mai 2024 à 21:06:15

Je t'en prie.
Bon jeu 😁

1
Sujet : Le verger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page