Se connecter

Two Worlds

Sujet : [Question-Spoiler] - dragon ou boss?
1
Titanvoyager
Niveau 11
17 septembre 2007 à 07:23:02

bonjour,

j´ai lu quelque part que l´on rencontrait a un moment des dragons dans le jeu, est ce qu´il s agit uniquement que des petits dragons de sables, ou blanc, ou genre les vouivres?

ou alors existe t il vraiment dans ce jeu des grands dragons dur a battre et impressionnat a voir? ou d ´autres boss vraiment dur a tuer?

(en m´aventurant vite fait dans le jeu a cheval pour visiter j´ai juste vu un enorme elementaire de feu ou de gale tout au sud de la carte avant la toute derniere forteresse orc au sud sud sud de la carte, mais c ets vraiment le seul truc impressionnant que j´ai vu. en fait j´en suis encore avant, j´ai fait 80% du nord de la carte, et envrion 30% du sud de la carte sans rien trouver de tres dur a tuer en dehors de l´ime des golems qui se situe completement au sud ouest de la carte).

merci pour vos indications, mais ne détaillez pas trop precisement votre reponse pour me laisser un peu de surprises, svp.
dites moi juste si ca existe, quel genre de bestiole ou de boss ou peut trouver, et si il y a des dragons geants. et si il y a une quete a chercher pour les trouver , ou si il suffit de se balader et que je finirais par tomber dessus. (ou donnez une indication sur l ´endroit si ils sont vraiment bien cachés).

voila un grand merci a ceux qui ont finis le jeu ou qui sont bien avancés déja et qui se donneront la peine de me repondre .

azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:14:58

Il existe de grands dragons, assez impressionnants et parfois chauds à battre.

Tu peux tomber sur eux pendant une quête ou juste en allant prendre l´air.

Titanvoyager
Niveau 11
17 septembre 2007 à 12:54:03

ok merci, j´espere que ce n´est pas une blague , car j´ai déja hate de les voir ... au bout d´un moment on est tellement fort que ca manque un peu de defi.

ils sont tous dans la carte sud? ou il y en a aussi dans la partie nord de la carte? car au nord pour l instant je n´en ai trouvé aucun. a part les ptits dragons de sables , etc...

les plus gros montres que j´ai vu sont les golum, les cyclopes, les geants, les especes de serpents geants. pas mal et plutot bien foutus, mais tellement facile a battre. un coup et c bon.

j´aurais tellement aimé qu´il y ai plein de gros boss a tuer a droite a gauche pour finir des quetes.

enfin merci

marctennis
Niveau 4
17 septembre 2007 à 20:07:47

Comment fais-tu pour vaincre facilement les golem?? Tu joues en facile?? Parce que moi en moyen niveau 48 en un coup de golem il ne me reste plus que quelque pts de vie et je ne sais pas comment lui infliger des dégats importants malgré mon arme puissante

Titanvoyager
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:05:09

en fait j´ai tué tous les golems tres tres difficilement, en invoquant d autres monstres, en me boostant a fond et en etant patient.

mais en fait il y a une solution toute simple, ils sont trés sensibles contre le rayon necro, c et le sort qui leur fait le plus de degats je crois.

essayes ca et ca ira tout seul, en plus ca te redonne de la vie en meme temps que tu les tue. d´ailleurs depuis je combat tous les monstres en melangeant coups d´epees+rayon necro et je me balade dans le jeu ;- )

eViL-HoMeR
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:35:02

Par contre les golems sont super faciles a tuer quand tu les prend un par un, il suffit de se servir du petit saut en arriere au moment ou il frappe, et ça marche sur beaucoup de monstres.

azyloth
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:17:00

Même quand ils sont nombreux, il suffit d´avoir une lance, être spé mêlée et se booster et hop. Ca peut être long, mais avec une lance, on peut se taper 2 à 4 golems en même temps.

deathsquadron
Niveau 8
21 septembre 2007 à 10:56:44

et la pupart des golems craignent la foudre. une arme équipée des pierres de foudre fait pas mal de dégats

eViL-HoMeR
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:08:05

Au sud d´ashos y´a une île avec plein de coffres (au moins 10) et autant de golems si ce n´est plus. ("L´île mysterieuse").

Hier j´ai pris plus d´une heure à tuer tous les golems de fer en les attirants un par un.... C´etait long, mais super facile

kriss-du-44
Niveau 1
12 janvier 2008 à 11:58:45

eh bien ya bien le dragon albinosse ki est un boss mais il faudra faire une mission d´abord

pti_boeuf
Niveau 3
13 janvier 2008 à 17:45:53

moi contre golem (nivo 24) j´ai croisé que les cuirs et les boi. tjrs la meme technique : un sort surpuissance (+480% degat) et un sort jet de feu pui je fé sa 3/4 foi et ils son mort. ou en trouver des plus dur svp

pti_boeuf
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:31:08

ya dragon de lave qui peut etre maran, les octrogons ossi

frankydoo
Niveau 1
24 mars 2008 à 06:33:13

pti_boeuf on arrete pas de parler de l'ïle acoté d 'achos :honte:

megakillbis
Niveau 2
02 avril 2008 à 17:58:55

si jamais les dragon son a drakar et pour les golem et tous les monstre puissant j ai trouver un carte qui congele les ennemi pendant 40 second environt et la s est hiper fastoche de les tuer
et maintenant jai une arme qui faitde 2000 a 6000 de degat et environt 20000 de dommage menteaux en un coup il sont mort mais pour avoir cet arme j en ai combiner plusieur

MichaelLapi
Niveau 3
11 avril 2008 à 11:06:55

Bonjour,

Je voulais juste vous informer que tout près de GorGammar, les Dragons de Lave pullulent. Attention, pas forcément fort mais avec beaucoup de vie et insensible aux attaques physiques.

Bonne chance et attention à la lave, c'est assez bête de tomber dedans quand le dragon n'a plus qu'1/20 de sa vie =)

alexmgs
Niveau 6
01 mai 2008 à 17:13:32

Le dragon blanc ne m'a pas posé de problèmes XD j'ai sorti un arc très très puissant, j'ai bandé à mort, et pan! mort en un coup. faut dire aussi que j'avais la compétence pour tirer plusieurs flèches à la fois.

robin448194
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:14:54

ton arc attaque cbm?

samoirays
Niveau 1
10 décembre 2013 à 00:10:06

Je fais un peu pres 1min 30 par golem, et aussi je peux en tuer en groupe assez facilement, le plus que j'en ai eu c'est 8...

1
Sujet : [Question-Spoiler] - dragon ou boss?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page