bonjour
j'aimerais savoir si on peut gagner une voiture à la fin du mode carrière.
c'est quoi ce smiley megachupachups et qu'est ce que ca veut dire par rapport à une réponse?
Cela signifie non
Mais tu en gagnes avec les titres
Et ne cherche pas ici il n'y a plus personne ; si tu veux un forum de F1 actif va voir le lien dans le topic " demenagemet "
j'en gagne avec tout les titres ou pas?
Une pour titre constructeur, une pour titre pilote. Après je crois qu'il y en aussi une quand tu gagnes ta première course...
Et si tu signe les meilleurs chrono ( or ) en contre la montre sur tout les circuits ( peu importe quelle voiture ) en pluie + sec, tu débloquera le circuit de Jerez.
merci pour ta réponse zorgh-l.mais pourtant j'ai gagné la 4ème saison en titre champion et en titre constructeur et je n'ai pas gagné de voitures.pourquoi?
C'est la 1e fois ?
oui justement c'est la 1ère fois alors pourquoi c'est arrivé d'après vous les gars?
Lotus 49C Gagnez un week-end
Williams FW06 Obtenez les temps au tour en bronze sur toutes les pistes dans des essais de temps
Williams FW18 Obtenez les temps au tour d'argent sur toutes les pistes dans des essais de temps
Alfa Romeo 158 Gagnez le mode carrière ou mode ou le Championnat du Monde
merci pour ta réponse zorgh-l.est ce qu'elle est bien la williams fw18?je te remercie par avancezorgh-l et d'ailleurs je vous remercie tous sur ce forum.merci les gars.
AA
BB
CC