J'ai eu un bug vraiment fort en pleine course de carriere a sakhir. Dans la ligne droite m'a voiture c'est envolé elle volait en plein vol elle c'est détruite et paf plus de roue ni d'ailerons est-ce que sa vous est déja arrivé?
Euh non jamais eu ce problème
Je connaissais déjà le coup du:
Je regarde ce qui s'est passé quand le type dit :
il y a eu un incident...
Puis dès que je reviens j'ai le temps autour du dernier pilote que j'ai vu avant de reprendre la course.
Le coup du retardataire qui freine d'un coup en plein sur la trajectoire ou encore le type qui sort des stands et qui m'arrive en plein dessus ou encore Schumacher qui me rentre dedans et me bouzille l'aileron arrière et lui n'a rien ou le tête à queue mystère
Le coup des qualifs,je fais un bon temps,je reste sur la piste,je reste 1er tandis que si je rentre,je vais passer 3 ou 4eme
J'ai aussi le coup de "j'ai fait une bonne portion,je la regarde pour pouvoir la refaire,il me montre en train de me louper le virage et de me prendre le mur"
J'ai aussi vu Villeneuve au brésil qui été collé à la ligne droite des stands mais il n'était pas rentré,il avait le limiteur de vitesse,pour ce bug j'ai une photo j'essaierais de la mettre
Moi j'au eu droit à tout ce qui a été cité la haut, plus le coup du mec qui me sort que j'ai le meilleur temps au tour alors que le grand prix vient de débuter et que je n'ai même pas fais un tour et aussi en plein grand prix de Chine : il se met à pleuvoir je m'arrete aux stands pour mettre les pneus adéquates et on me remet des pneux secs....c'est rageant quand même
moi c'est pire ds le nurbergring sur la ligne droite ds stabds un co***** me fonc decu de cte et g termine la course en 2rous
moi je suis dernier est jer pri in super depar est le comentateur di:schumacher schumacher schumacher schumacher schumacher schumacher 50 fois (jer conter) est a la ligne d'arriver je suis a tète est duncou il y a mur si si un mur avan la ligne d'arrivemoi jemaréte est les schumacher passe la ligne darrivé an tète moi je fonce dans la mure est abendon
voila
Moi bug trop mdr je suis en pole les feux rouges séteignent je par le commentateurs di " vous entames votre dernier tour de la course " mdr mdr
moi aussi sa mer arrive ser can tu faui le tour de chaufe apre il te dit cer votre dernier tour
j'ai eu le coup de la voiture qui te fonce dessus puis s'envole pour ne plus la revoir