Se connecter

Soccer Shootout

Sujet : Les Astuces en Indoor
1
krisgoku
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:39:59
  • Sur la version européenne il est possible de mettre un but du milieu du terrain qui lobbe le gardien quasiment à tout les coups!

Pour cela il faut se placer sur la ligne médiane et appuyer la touche Tir: X

  • Même s´il n´y a pas de jauge de tir, les tirs sont fonctions de la pression que l´on exerce sur la touche tir X, pensez à faire une légère pression sur la touche de Tir lors du moment fatidique!
  • les centres (touche A) comme les passes (touche B ou touche y) peuvent être accompagné d´un effet que l´on donne en dirigeant la croix dans le sens où on veut que la balle prenne l´effet! Très efficace pour les centres fuyants suivis d´une tête ou une retournée!
  • tapper rapidement 2 fois sur la touche passe (touche Y) pour faire un 1-2 aérien!
  • en Indoor il n´y a pas de fautes, profitez-en!
  • les tirs croisés en Indoor font souvent mouche!
  • un centre avec de l´effet vers le gardien peut l´obliger à faire une parade catastrophe et repousser la balle dans vos pieds!
warcraft_bis
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:58:25

PA MAL franchemen i sont utile t es conseil c plus facil de gagné mnt, je sai j répon 100 ans plus tard mé j me sui inscrit ajdh :gni:

warcraft_bis
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:17:42

MERCI ENCORE MON AMI, TU ME MANQUE TU C!!!

warcraft_boss
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:42:04

... C'est grace à toi qu'aujourd'hui je suis inscrit à ces forums tu sais? Ici est mon tout premier commentaire laissé:

warcraft_bis
Posté le 10 décembre 2006 à 16:58:25
PA MAL franchemen i sont utile t es conseil c plus facil de gagné mnt, je sai j répon 100 ans plus tard mé j me sui inscrit ajdh

krisgoku
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:19:31

LOL! Je viens de repasser pour relire mes astuces lol !

De rien !

Là j'y rejoue mais sur ma Dingoo ;)

krisgoku
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:19:59

PS : Désolé pour les 2 ans de retard ;)

1
Sujet : Les Astuces en Indoor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page