ce jeux nest meme pas un jeux strategie ce jeux vo meme pas loneur detre vendue
Va te cacher toi, Warzone c´est un jeu genial.
non sa me tente po daller me cacher.ce jeux nest meme pas genial yer poche.
Déjat les ptits kevin qu´on vont dire sans argumenter ce jeux est nul, ca veut tout dire.
de 2 ptit con ton ecriture sms on s´en bas les couilles aussi tu peux dégager, tu es surement un débile qui a dut essayer les 5 premieres mission et porter ton jugement ( vive le jugement )
Ce jeu est génial par bien des aspect, et surtout certaine missions sont inédite par apport a d´autre jeu du meme genre.
tire toi d´ici le kevin.
note 14 ans facile de comprendre pour le language sms et l´avis d´expert.
tiger0013
pour jouer à ce jeu, il faut un avoir un cerveau.
Et les ga par pur hazar vous ne voudriez pas jouer en réso a warzone?????jen aui mar de battre le pc je ve des vrai joueur ! !!(Et pour ta gouverne tiger quand on ne c´es pas jouer a un jeux on ce la ferme car un cerveau c´es fait pour réfléchir et non pour critiquer et si aumoin tu critique argumente tes critique ce n´es pas le tout de dire qu´il est nule il faut aussi dire pourquoi tu le trouve nul sinon aucun intéré a critiquer)bon pour les autre répondez moi si vous voulez fair une partie!!svp
Génial tu peux compter sur moi, par contre laisse moi un peu de temps pour refaire une partie ou 2 histoire de me remettre: Je suis sur World of warcraft depuis sa sortie et un peu encore sur rome total war.
Je te file mon msn ben_171@hotmail.com
accessible certains apres midi mais tout les soir a partir de 21h30 22h.
ps : jamais compris pourquoi ce jeu n´a pas eu plus de succes.
Ben171 je t´ai mis dans mes contacts , je me procure le jeu demain et on se fixe pour une ´tite partie ne reseau .
Réponse a tiger:
Ta pas du super joué longtemps a ce jeu pour le critiquer,car il est bien vieux,est il est vachement bien,même si personne la acheter!!Dommage!!!Moi je pense que c´est un bon jeu.Oh faite,excusez moi mais vous connaissez Star Wars Battle For Naboo,ou World War 2 Figthers . ..C´est des jeux supers aussi,un jeu ou sinon comme Warzone il y a Platoon qui est un peu plus nul , mais j´aime bien,pour ce qui en veule plus sur ce jeux n´hésitez pas sur mon adresse ou sur le forum.Bye @++ a tous les WARZONE PLAYER...
C´est étonnant qu´un jeu nul ai été ré-édité. D´habitude, ce genre de jeu ne sort qu´une fois, après il finit au fond des tiroirs.
Mon cher petit gars, il semblerait que tu aies des difficultés avec les jeux de statégie. Pourtant celui ci n´est pas plus dur que les autres, malgré le nombre impressionnant des technologies.
Ce doit être ton jugement hatif, dû à une utilisation peu évolué ( tu as bien du perdre dès la seconde mission...)qui ne t´a permis de prendre en réelle considération l´intérêt de ce jeu. Je te conseille vivement soit d´essayer ce jeu, d´une manière plus professionnelle et objective ( on n´aime jamais les jeux auquels on ne sait pas jouer), soit aller voir un jeu d´exception comme Barby Adventure 2.
Shot.
De plus, retourne en primaire. Les deux premières fautes d´orthographe, genre lonneur, ça passe, c´est un langage SMS. Par contre, d´être vendue.... C´est UN jeu à ce que je me rapelle. A moins que tu ne te sois mis au British langage, sinon ce mot reste masculin.
Shot.
ce jeu déchire tout il est trop dur aussi c´est peut-être pour ça qu´il y en a certain qui n´aiment pas!!!
moi je serai partant pour une partie mais j´ai un probleme moi le cd2 ne marche pas pour moi et je peux pas jouer au campagne du collectif et nexus qui on l´air genial
Salut
Je suis dans la même situation que vohrak, quelqu´un peut me donner un lien qui marche et pas très compliqué svp
bas alors les mec on veut un tite partie lol bon seux quon msn rentreé moi AVL_MC@hotail.com et pour les autre il vous faut msn 4.7 une tres vielle version telechargable ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid=75<<
voila par contre pour ceu qui savent commen eberger une partie warzone faite zen moi part svp ::)
Vla mon adresse msn si jamais on fait une partie:
subloic974@hotmail.com a tres bientot pour un match! ; )
aussi sur le blog de scavenger j´ai un petit souci le truc pour modifier les chassis et autres ne marche pas le jeu refuse de ce lire quelqu´un peut m´expliquer ou j´ai mal installer?
Mon cher Ben_171
Il est évident que warzone 2100 est un jeu excellent, j´en suis mordu, et que le langage sms est fait pour les décérébrés... Mais il faudra que tu m´expliques ce que toi ( et bien d´autres francos) avez contre les personnes aux prénoms anglo-saxons. Je me nome Kevin, prénom d´origine irlandaise et non américaine, ça vient de mes racines.
Si tu préfères Marcel ou Jean Luc, j´y peux rien mon vieux, mais arrête de répéter bêtement ce que tu entends à la télé ( dubosc, elie, les guignols...) s´ils ont un problème raciste avec les anglo-saxons, ça les regarde.
à bon entendeur !
Mon cher Ben_171
Il est évident que warzone 2100 est un jeu excellent, j´en suis mordu, et que le langage sms est fait pour les décérébrés... Mais il faudra que tu m´expliques ce que toi ( et bien d´autres francos) avez contre les personnes aux prénoms anglo-saxons. Je me nome Kevin, prénom d´origine irlandaise et non américaine, ça vient de mes racines.
Si tu préfères Marcel ou Jean Luc, j´y peux rien mon vieux, mais arrête de répéter bêtement ce que tu entends à la télé ( dubosc, elie, les guignols...) s´ils ont un problème raciste avec les anglo-saxons, ça les regarde.
à bon entendeur !