Bonjour à tous et à toutes,
je vous demande comment peut on le faire fonctionner sous windows vista ?
y a t'il un patch un update ?
merci à toutes les réponses
Bonjour eljaguar
Si tu as Warzone 2100 resurection (version 2.xx), il doit être compatible Vista.
Par contre s'il s' agit de la version d'origine, déjà sans patch elle n'est pas compatible XP.
Dans ce cas tu peux essayer avec le patch 1.10(compatible XP) et activer la compatibilité Xp sous Vista.
Je ne vois pas d'autre possibilité car il n'existe pas de patch pour le rendre compatible Vista.
Je ne peux pas t'en dire plus n'ayant pas vista et n'en voulant pas .
Merci de nous tenir informé du resultat.
Bon jeu et bonnes fêtes
A+
hello moi je suis sous vista et effectivement j'ai du installer la version resurection de warzone 2100, que l'on peu trouver en téléchargement libre et il ya même une version beta 4 avec tout les menus en french mais les voix sont en englais et pssibilité de paramètrer la résolution jusqu'a 1920x1200.
Allez bon jeux
Hello je suis sous vista & le jeux fonctionne avec le patch 1.11
A+
Salut qaztro
Ca c'est une bonne nouvelle
As tu activé la compatibilité ?
Et as-tu testé les patchs 1.10 , 1.12 et 1.12b
Bon jeu
A+
Salut je n'ai pas activé la compatibilité & j'ai installé le patch 1.11 (je n'en ai pas d'autres)
A+
Salut qaztro
Merci pour l'info.
Bon jeu
A+
ps:Si tu veux les autres patchs , tu dis .
Télécharger la version 2.0.10, elle fonctionne parfaitement sous Vista et elle est multijoueur. Seul bémol, il n'y a pas les musiques et les vidéos.
Bonjour
Et de plus il n'y a plus que CTODN qui a la version 2.0.10 d'installée et de toutes façons son jeu lague en multi-joueurs et il ne peut pas héberger de partie.
En finale elle ne fonctionne pas du tout parfaitement.
Donc en l'état pas la peine de parler plus longtemps de cette version.
A+
salut moi je voudrais une solution si il y'en a une, quand je lance le jeu a la première mission le jeu plante au bout de deux minutes et cela me marque que warzone 2100 a cesser de fonctionner un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement j'ai mit le patch1.10 et je tourne sur Vista alors un petit coup de main serait sympa svp
valkyki
Mauvaise nouvelle, pour la version 1.10 et vista , il semble qu'il n'y ai pas de solution.
Vu qu'il n'y a pas de fichier log, en cas de bug c'est quasiment impossible de résoudre le problème.
sinon éventuellement essayer :
- la compatibilié XP ou Windows 98.
- le patch 1.11( ça marche pour qaztro , voir plus haut)
Sinon il ne te reste plus qu' à télécharger et installer la dernière version GPL 2.3.7.
Désolé de ne pouvoir faire davantage.
A+