Yop, je sais bien que le dernier message sur ce forum date d'il y a plusieurs années mais bon ...
Le jeu à beaucoup changé durant ces années pour le bon comme pour le pire. On peut commencer par le réglage du Hack (impossible de trouvé le moindre hackeur sur le jeu maintenant (ou presque), l'anticheat fait très bien son taf), pareil pour l'overclock impossible désormais depuis peu suite à un patch.
Ce n'est plus Nexon le publisher mais Papaya Play qui il faut dire essaye de rattraper toutes les conneries faites par l'ancien publisher Nexon. La communauté française est bien moins présente qu'a l'époque mais il reste encore je dirais une bonne cinquantaine de joueurs actifs. Par ailleurs n'hésitez pas à venir sur le teamspeak de la communauté française (ts.legionfr.ml) vous y trouverez toujours du monde !
Points négatif l'activité du jeu a fortement baissé (Nexon a tué le jeu faut dire), on va dire que dans les bons jours y'a 7 pages de rooms en heure de pointe quoi
Mais on peut hésperer que le jeu revive un jour avec le bon taff du publisher actuel.
Bref, aucune idée de si quelqu'un lira ce post un jour, faut dire que jvc c'est un peu oldschool mais n'hesitez pas à revenir et jouer avec la commu' française
Que des souvenir ce jeu à l’époque du collège
Effectivement, beaucoup reviennent y faire un tour pour la nostalgie d'ailleurs
Bordel ce jeu me manque mais je préfère rester avec mes souvenirs de collège (le PSG1 et le FAMAS ), trop peur d'être déçu !
Si un jour ils refondent le truc je serai là