Faisant partis des gens qui apprecie le jeu pour pas mal de raisons , j´invite les fans de BW à venir dire pourquoi ils aiment ce jeu hisoire de pas laisser les mauvaises langues dire tout et n´importe quoi, et peut etre aussi pour que l´éditeur nous fasse une suite digne de ce nom
alors j´aime pcq:
-Alicia est la nouvelle heroine gothique digne de sa grande soeur Rayne
-c´est Fun et pas ennuyeux
-Gunfights biens nerveux
-Démesure totale
-Sorts qui depotent
-Cut scènes qui en jettent (c mon avis)
-Ambiance excellente grace au post appocalyptique
-Scénar qui tient la route
-Réaisations tout à fait correcte
-Boss enormes
-Le nouveau DMC??
et j´en oublis.Je trouve ca un peu limite de le comparer direct à Lost Planet et GOW vu qu´ils jouent pas dans la meme court.ET tan pis messieurs de chez GameinKult si çà vous à pas plus pcq c´est pas assez Next-Gen.A titre de comparaison je crois pas que Zelda TP sur Wii soit tres next gen non plus lol
vivement la suite !!
je la trouve belle et mysterieuse...le scenario es assez sympa moi je trouve ce jeu tres bien fait franchement j adore meme si je resterai toujours fan de lara....
Magnifique ya rien d´autre à ajouter.
Alors BW je l´attendais de pied ferme celui la.
L´ayant terminer, je peut enfin me prononcer.
Il est vraiment cool!!!
Tu joue sans te prendre la tete, tout en suivant l´histoire, pas trés complexe, mais bon au moins y´en a une.
Ensuite les graphismes sont asser bon surtout pour Alicia et le blond en faite.
Moi j´ai bien accrocher parsqu´a part Gungrave y´a longtemps que j´avais pas retrouver se style.
Donc oui j´aime beaucoup
super jeu mais vraiment trop court c tres dommage car je me suis bien eclaté maintenant faut que je trouve un autre jeu et je sais pas lequel encore , cracdown est il bien??,
L´éclate totale, les trois premier niveaux sont moyens, mais une fois le boss de l´aeroport passé, le jeu démarre vraiment .... Rolalalala, vriament très bon comme jeu, malgré quelques bugs et des ennemis chiant à battre : mort plus de 20 fois au moins
Franchement, j´adore vraiment
pour kriss180876
Crackdown, pour ma part est vraimment acrocheur, il est tres vite terminé mais on a toujours envie d´y retourner escalader un gratte ciel ou faire grimper son xp ( en gros c´est dirty harry mixé avec spiderman et un peu de yamakasi ...;)
un jeu simple mais totalement adictif (comme BulletWitch, en somme!)en plus il est magnifique
D´accord avec toi Polemix et oui je te le conseille vivement c´est un tres bon jeux avec pas mal de chose a faire et tu t´eclate trop quand tu est agent absolu =) tu t´amuse a sauté de building en building que tu ne pouvais même pas imaginé grimpé quand tu n´etait encore qu´au premier niveau =)
merci les gars pour vos coms sur crackdown ! vu que g terminé bw ! le live vaut il le coup aussi? car dommage kon puisse pas y joué avec bw ca aurai eté sympa je pense !! !!!
Sur le live, tu peux faire le jeu en coop´ dans son intégralité (comme gow)c´est tout.
ah oui jute en coop alors ! et ca va c bien? c aussi bien que gears of war? car j adore vraiment gow il es vraiment top je me lasse pas d y joué au live !
Franchement moi je suis agent absolue sur Crackdown et j´ai tripé de joué avec un pote qui n´etait qu´a premier niveau on s´est trop tapé une barre donc même si le contenu n´est pas fameux et bien tu delire trop et en plus chacun peut-être a l´autre bout de la ville sans ralentissements :D en plus tu peut continué a prendre tes orbes et tu peut continué le jeux si je ne m´abuse !! ( je ne peut pas le savoir car qu´en j´ai joué en Co-op j´avais deja fini le jeux xD ) ++ si tu a crackdown on pourra se faire de la co-op si tu veut :D
ben ecoute je l ai pas encore acheté g pas eu le temps mais je pense y allé ce week end , pour l instant je rejou unpeu avec gow , mais des que je l aurai pas de probleme on pourra joué ensemble ! et si ta envi de joué avec gowar pas de souci
Jai dja fais 4 fois le jeux me reste plus que le mode enfer a faire ca déchire!!! ya certes des bugs le jeu n´est pas fini ... mais un bullet witch 2 plus abouti donnera un chef d´oeuvre!