Se connecter

Bullet Witch

Sujet : Fan de BW!!venez vous exprimez ici!
1
akcess
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:04:42

Faisant partis des gens qui apprecie le jeu pour pas mal de raisons , j´invite les fans de BW à venir dire pourquoi ils aiment ce jeu hisoire de pas laisser les mauvaises langues dire tout et n´importe quoi, et peut etre aussi pour que l´éditeur nous fasse une suite digne de ce nom :-)

alors j´aime pcq:

-Alicia est la nouvelle heroine gothique digne de sa grande soeur Rayne
-c´est Fun et pas ennuyeux
-Gunfights biens nerveux
-Démesure totale
-Sorts qui depotent
-Cut scènes qui en jettent (c mon avis)
-Ambiance excellente grace au post appocalyptique
-Scénar qui tient la route
-Réaisations tout à fait correcte
-Boss enormes
-Le nouveau DMC??

et j´en oublis.Je trouve ca un peu limite de le comparer direct à Lost Planet et GOW vu qu´ils jouent pas dans la meme court.ET tan pis messieurs de chez GameinKult si çà vous à pas plus pcq c´est pas assez Next-Gen.A titre de comparaison je crois pas que Zelda TP sur Wii soit tres next gen non plus lol

vivement la suite !!

kriss180876
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:04:54

je la trouve belle et mysterieuse...le scenario es assez sympa moi je trouve ce jeu tres bien fait franchement j adore meme si je resterai toujours fan de lara.... :content:

Spartien
Niveau 3
18 mars 2007 à 11:14:18

Magnifique ya rien d´autre à ajouter.

White_ced
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:31:12

Alors BW je l´attendais de pied ferme celui la.

L´ayant terminer, je peut enfin me prononcer.

Il est vraiment cool!!!

Tu joue sans te prendre la tete, tout en suivant l´histoire, pas trés complexe, mais bon au moins y´en a une.

Ensuite les graphismes sont asser bon surtout pour Alicia et le blond en faite.

Moi j´ai bien accrocher parsqu´a part Gungrave y´a longtemps que j´avais pas retrouver se style.

Donc oui j´aime beaucoup :)

kriss180876
Niveau 4
19 mars 2007 à 11:03:43

super jeu mais vraiment trop court c tres dommage car je me suis bien eclaté maintenant faut que je trouve un autre jeu et je sais pas lequel encore , cracdown est il bien??,

Knobie
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:37

L´éclate totale, les trois premier niveaux sont moyens, mais une fois le boss de l´aeroport passé, le jeu démarre vraiment .... Rolalalala, vriament très bon comme jeu, malgré quelques bugs et des ennemis chiant à battre : mort plus de 20 fois au moins :ok:

Franchement, j´adore vraiment :ok:

polemix
Niveau 2
20 mars 2007 à 02:31:59

pour kriss180876
Crackdown, pour ma part est vraimment acrocheur, il est tres vite terminé mais on a toujours envie d´y retourner escalader un gratte ciel ou faire grimper son xp ( en gros c´est dirty harry mixé avec spiderman et un peu de yamakasi ...;)
un jeu simple mais totalement adictif (comme BulletWitch, en somme!)en plus il est magnifique

x_KataClySm_x
Niveau 2
20 mars 2007 à 09:57:26

D´accord avec toi Polemix et oui je te le conseille vivement c´est un tres bon jeux avec pas mal de chose a faire et tu t´eclate trop quand tu est agent absolu =) tu t´amuse a sauté de building en building que tu ne pouvais même pas imaginé grimpé quand tu n´etait encore qu´au premier niveau =)

kriss180876
Niveau 4
20 mars 2007 à 16:20:40

merci les gars pour vos coms sur crackdown ! vu que g terminé bw ! le live vaut il le coup aussi? car dommage kon puisse pas y joué avec bw ca aurai eté sympa je pense !! !!!

polemix
Niveau 2
22 mars 2007 à 00:57:23

Sur le live, tu peux faire le jeu en coop´ dans son intégralité (comme gow)c´est tout.

kriss180876
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:44:29

ah oui jute en coop alors ! et ca va c bien? c aussi bien que gears of war? car j adore vraiment gow il es vraiment top je me lasse pas d y joué au live !

x_KataClySm_x
Niveau 2
22 mars 2007 à 13:29:39

Franchement moi je suis agent absolue sur Crackdown et j´ai tripé de joué avec un pote qui n´etait qu´a premier niveau on s´est trop tapé une barre donc même si le contenu n´est pas fameux et bien tu delire trop et en plus chacun peut-être a l´autre bout de la ville sans ralentissements :D en plus tu peut continué a prendre tes orbes et tu peut continué le jeux si je ne m´abuse !! ( je ne peut pas le savoir car qu´en j´ai joué en Co-op j´avais deja fini le jeux xD ) ++ si tu a crackdown on pourra se faire de la co-op si tu veut :D

kriss180876
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:46:07

ben ecoute je l ai pas encore acheté g pas eu le temps mais je pense y allé ce week end , pour l instant je rejou unpeu avec gow , mais des que je l aurai pas de probleme on pourra joué ensemble ! et si ta envi de joué avec gowar pas de souci :ok:

Killou_
Niveau 3
09 avril 2007 à 15:15:11

Jai dja fais 4 fois le jeux me reste plus que le mode enfer a faire ca déchire!!! ya certes des bugs le jeu n´est pas fini ... mais un bullet witch 2 plus abouti donnera un chef d´oeuvre!

1
Sujet : Fan de BW!!venez vous exprimez ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page