Se connecter

Bullet Witch

Sujet : les pouvoirs???????
1
dark_kain
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:21:29

voila j ai terminé le jeu et il y avait un truc qui me dérangeait beaucoup.les gros pouvoirs(tornade,meteore) ne peut on que les utilisé ka un certain moment? je m explique: par exemple pour avoir la tornade on ne peut que l utilisé a partir du niveau (je sé plus le nom) ou on arrive a la fin d un une base militaire.donc on est obligé d attendre ce niveau pour pouvoir l utilisé????

je vous pose cette question car quand je laisse la cinématique de début(au menu) je vois que alicia utilise le pouvoir de météore dans le niveau de la base militaire alors que ce pouvoir n est débloqué que a partir du dernier niveau.

merci d avance de votre reponse

akcess
Niveau 7
27 mars 2007 à 09:18:01

alors:
le jeu procede ainsi, oui t´as les pouvoirs qu´a partir d´un certain endroit-niveau.mais après tu les gardes si tu rejoue en difficultée supérieure ou normal une fois que t´as finis le jeu

d´ou le météore dans la base etc...

brumak
Niveau 4
28 mars 2007 à 14:25:28

non, les 3 puissants pouvoirs( eclair, tornade et meteores), on les regagne au meme endroit
j´ai recommencé le jeu en difficile et je ne les ai pas eu au debut.
sinon, tu gardes tes armes.

akcess
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:13:12

moi je les ais depuis le debut du niveau difficile...(j´ais rechargé la dernière sauvegarde facile, c´est ptet pour çà.)

dark_kain
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:34:35

donc c est pas trè clair lol pas grave merci quand meme pour vos reponses

pyro812
Niveau 6
18 mars 2009 à 18:38:46

donc comment on faitexactement pour utiliser les pouvoirs tornade et météore dès le début svp ?

Roch76-
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:13:06

Finir le jeu, voila :o))

gow4608
Niveau 4
18 juin 2009 à 23:33:51

moi il a fallu que je le débloque en téléchargeant une extension yen a une par niveau a 20 PM. c'est stupide mais bon.

1
Sujet : les pouvoirs???????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page