bonjour qqn sait il comment les obtenir? merci
salut moi ossi j´aimerais savoir svp
pcq j´ai fini le jeu mais j´ai pas debloquer de succés secret..
slt. tu en débloquera un en finissant tout les niveau, il vaut 140 point, voila si vous conaisser les autres dite moi
slt,
Voici les succes secrets :
- Deverouiller et finir le mode CHAOS ( 250 pts)
- Deverouiller et finir le mode ENFER ( 1 pts)
- Jouer pendant au moins 15 heures ( 99 pts)
- Tous les modes de difficultes termines ( 140 pts)
- Avoir ameliorer tous ses sorts et armes (150 pts)
Voila ;- )
cool
le mode chaos représente le mode difficile et le mode enfer le mode facile je suppose?
merci pour l´info au faite
Logiquement enfer serais le plus dur...en gros il donne qu´un point mais tu obtien 140 en le finissant...car logiquement si tu finis le plus dur tu peut faire tout les autres...
Mais sinon 15 heures de jeux ces bien dans tout les partie cumuler ainsi que tout ameliorer? je supose que quand tu recommence une partie tu garde tes sors et tout non? car sa serais impossible de tout ameliorer en une partie.
le meilleur moyen de monter les niveaux,
tu met le jeux en "dificile" et tu fait plusieur fois d´affiler "nouvelle partie"
et en finissant chaque fois le premier niveau au rang "S" tu obtiens 350 points de compétence.
a refaire autant de fois que ta envie.
il parait que des nouvelles missions vont sortir gratos sur xboxlive
Ce serait une bonne idée en effet parce que moi je veut l´acheté mais je vois tellement de critiques mais aussi de bon com que je ne sais plus quoi faire xD
attend de le trouver a 40€ en occaz
sinon t´auras l´impression d´avoir gaxhé ton pez
Ba Ecoute j´ai du bol je l´ai trouvé chez mon revendeur a 45E sa le fait merci a tous et au fait je suis aussi amoureux c´est trop bon malgres les ralentissement c´est chaint mais c´est tellement bon comme jeux =D
slt, quelqu´un sais si on peut connaitre le temps passé a jouer ?
parceque j´ai fini tout les mode sauf "enfer"
j´ai bien du jouer 20h car j´ai passé mon temps a monter mes niveaux au max avant d´aller au bout du jeux lol et j´ai toujours pas obtenus le succés des 15h jouées...
par contre 1 pts pour le mode "enfer" je dis qu´il y a du foutage de gueulle !
Mais non, quand les personnes qui vont voir ton succes ils vont dire "Wow, vachement balèze s´type"
merci pour ces infos