Se connecter

Aces of the Pacific

Sujet : [A LIRE]Vestige d'un époque révolue
1
Domesday
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:25:42

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas retourné sur ces lieux.
Pour ceux qui passent par là, une explication s´impose

Tout commence sur le forum Gameboy a l´epoque ou celle-ci était en pleine expansion dans sa version "Color"
Le modo, darkfox, été parti. Le forum a alors vu l´arrivée d´une horde de floodeur, de VDP, de TDC. Grace a la nomination d´un nouveau modo, nous les avons chassés. Mais ils continuaient leurs "raids" sur le forum et une guerre anti-floodeur fut déclaré.

Ce que vous voyez ici, c´est un forum ou des jeunes collegiens se sont unis, sous une couverture un peu "imaginative", pour repousser les TDC hors des forums de JV.com

Une belle preuve d´amitié. Aujourd´hui, ces jeunes ont grandis, et pour la plupart, sont majeurs. Ils ont abandonnés leurs guerres iréelle, ont presque tous quitté JV.com. Et ce forum, comme le gameboy, est a l´abandon. Je suis le dernier d´entre eux. Et je souhaite que ce forum reste a jamais dans l´etat pour rendre hommage a ces gens.

Nick, jimmy, esquaud, carabaffe, battlejo et tout les autres...
Vous resterez toujours dans ma mémoire et a jamais comme ceux qui m´ont soutenu et aidé. Même si vous ne pouvez pas lire ça, merci a vous

S´il vous plait, tour des forums, noelistes, voyageurs égarés, ne polluez pas le forum. Respectez ces gens. Merci.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:25:51

Peu de gens restent encore sur le site après tout ce temps... :o))

SixSidesOfKrys
Niveau 10
27 août 2011 à 17:18:20

Ce fut une grande époque...

Arme_Majoris
Niveau 6
31 août 2012 à 00:17:49

On ne peut pas polluer un forum vide. :o))

1
Sujet : [A LIRE]Vestige d'un époque révolue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page