Se connecter

David Douillet Judo

Sujet : !!!! Téléchargement Démo !!!!
1
[__MaX__]
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:03:01

Lien direct pour télécharger la démo :
http://daviddouilletjudo-lejeu.com/telechargements/demo/ddj_demo.zip

vlad53
Niveau 2
10 septembre 2006 à 14:08:55

OK thx j´espére juste que ce n´est pas un fake...

[__MaX__]
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:08:33

Non du tout, je l´ai testé ca marche nikel :-)
Mode dispo : Match & Didacticiel
Bientôt screens a l´appui :lol:

taylor22
Niveau 1
10 septembre 2006 à 21:38:04

ba moi sa marche pcq ya le jeu mé qd je joue on voit pas les judoka on voit le dojo et tout mais les judokas :´( esceke quelqu´un pourrait m´aider pour savoir koi faire ?? merci d´avance

borkur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:41:44

qu´est ce qui nous prouve que c´est pas virus

taylor22
Niveau 1
11 septembre 2006 à 17:52:48

ba je sais pas mais en tout cas j´espere pas ... lol mais vous sa marche bien ?

websensei
Niveau 1
11 septembre 2006 à 18:36:39

Moi ça marche nikel et c´est de la bombe comme jeu !! ! J´ai hate d´avoir la version finale !! !

[__MaX__]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:48:57

Vive la confiance, t´as juste a voir l´url tu vois que ca vient du site officiel... :rechercher:

[__MaX__]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:55:38

Et voila la démo est sortie officiellement sur le site avec la meme url que la mienne!! :lol:
Pour les sceptiques:
http://www.daviddouilletjudo-lejeu.com/telechargements/demopc.php?m=telechargements

Vous avez juste pu l´avoir en avant premiere... mdr

Nasir44
Niveau 2
11 septembre 2006 à 22:12:27

Bon et bien après cette démo je suis mitigé. 9 persos jouables c´est vraiment pas terrible j´espere quand même qu´il y´aura d´autres combattants pas jouables dans des tournois parce que combattre dans des compet´ regional national international avec à chaque fois les 8 mêmes combattant. Même si ils sont pas jouables ça serait quand même extrement appréciable. De plus le réalisme d´un vrai combat n´est pas super... Que vient l´endurance du combattant adverse dans l´évaluation de la valeur d´une technique ça franchement c´est nul. De plus on peut avoir jusqu´à 15 valeurs dans 30 sec de combats ça aussi c´est tout sauf réaliste... Ainsi que des techniques impossible à placer en attaque directes (voire attaque tout court) dans un combat.

Par ailleurs je trouve le jeu très bien réalisé, avec de très nombreuses techniques, la jouabilité est compliquée au début mais est jouissive quand on s´y habitue.

De toute manière je m´étais dit que j´acheterai le jeu sur PS2 ça ne m´a pas fait changé d´avis.

De plus merci beaucoup MaX pour la démo :-)))

websensei
Niveau 1
11 septembre 2006 à 23:11:23

C´est clair merci beaucoup Max !! !

Mon avis sur la démo rejoint celui de Nasir !! !!
Je trouve le jeu excellent puisque je suis fada de judo mais je trouve dommage que le combat commence avec la garde engagée (comme en poussin dans la réalité).....
De plus, le niveau de difficulté n´est pas très dur (j´y jou depuis hier en niveau expert et j´ai pas de mal à mettre une tole à mon adversaire quelque soit l´adversaire) !! !!
Il s´agit avant tout d´être synchro !! !!

Mais c´est le 1er jeu du genre et j´adresse tous mes encouragements à la team Big Ben pour un prochain volet plus poussé !! !

Encore merci et à vos claviers !! !!!

niouk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:59

Merci Max de l´avoir signalé!! :-d
Je suis en train donc de télécharger la démo avec mon pauvre ADSL 512K (je suis à 5% mdr) et j´attends avec impatience d´y jouer :p)
L´arrivée de la démo va amener un peu de monde sur le forum c´est super! :)

Je mettrais mon avis une fois le jeu téléchargé :-)))

niouk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:10:55

Putin ils abusent!! La sortie officiel encore repoussée!! :(
Sur PC pour le 22 septembre, et sur PS2 pour le 29 (sur game cube en octobre)
:d)
http://www.daviddouilletjetjudo-lejeu.com/news/news.php

Heureusement qu´ils ont sorti la démo :( (28% :o)) )

dukeofthenuke
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:03:26

plus d´1 heure de téléchargement...
quand arrive le moment de lancer, il me dit check minimum requirements!
incoryable mais vrai, je fait fonctionner TES4:Oblivion et pour un ptit jeu comme ça il me dit que j´ai pas la config.

YanpacIsBack
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:32:40

:rire:

[__MaX__]
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:30:59

:lol:

BRice90
Niveau 5
02 novembre 2006 à 16:35:34

pourqoi moi aussi sa fait pas les judoka moi aussi jai un virus non mes sans dec comment faut faire pour voir les judoka si vous me le dite je vous denerez ma gamecube

chtilulu19
Niveau 2
10 mars 2007 à 19:06:53

éceke kelkun c comen obtenir le jeux en entier sans le payé juste en le téléchargen merci davance

InsertCoins
Niveau 7
21 mars 2007 à 07:37:29

moi la demo elle bug

1
Sujet : !!!! Téléchargement Démo !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page