Salut a tous .
Bon ,voila mon problème :
-J'ai fini tout les modes de difficulté avec virgil et ,avec dante ,il ne me reste que la mission 20 du mode dante must die .
Mais voila le problème ,je n'arrive pas a battre virgil (cela prouve a quelle point chui nul )
-Quand il est humain OK c'est pas vraiment le problème ,mais quand il est transformé voila la galère ,il se régénaire plus vite que je ne le tue & j'ai beau balencer des eau bénite ,ca lui pert que dale ,par contre même en esquivent la plus par de ses coup il me démonte a chaque fois qu'il se transforme .
Vous auriez pas une technique ou ,quel est la meilleur combinaison d'arme ,une petite astuce quoi ?
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai jamais fini le mode must die. A part esquiver un max, je vois pas ce que tu pourrais faire. Il pare beaucoup les coups en plus, donc c'est dur de le frapper. Franchement, je sais pas désolé.
Pas grave , en faite le plus gros problème s'est que si je ne le frappe pas il se régénaire lorsqu'il est transformer .
Ben t'as qu'a lee frapper avec ton devil trigger et beowulf pdt qu'il utilise son devil trigger
J'utilise déjà le pouvoir de devil trigger en permanence (illimité) !
et s'est en dante must die que je joue , virgil me tue en 6 coup se qui est vraiment chaud pour un amateur comme moi , s'est pour ca que je demande si vous avez une technique de combo ou d'arme qui serai efficace ?
Merci d'avance pour votre aide .
Tout est dans l'esquive et dans l'habileté du joueur. Moi même, qui joue plutôt bien, je n'y arrive pas. ^^'
Ok j'ai plus qu'a réessayé encore et encore en espérent avoir beaucoup de chance .
salut tout le monde!!!! oulala ca fé longtemps, mais je pense pouvoir t'aidé. Oué oué oué il é chian ce virgil, je lai déja battu en mode must die. le truc c ke je croi kil fau utilisé lespece de cristal que tu peu acheté grace aux statues, ce cristal peu blesser les boss.utilise le quand il se transforme ou juste apré, ca sera comme sil n'aura pa aug ces points de vie. Essaye jcroi ke ca peu marché!!!
Oui, vu qu'il deviendra démoniaque, l'eau bénite pourrait lui être fatal.