Se connecter

Devil May Cry 3 Special Edition

Sujet : configuration avec joytokey
1
majin_vergil
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:45:29

:salut:
Voila j´utilise une manette de PS2 et joytokey , tout va bien a part un petit soucis extremement génant !
Quand j´appuie sur:

Croix= il saute et il tire donc cette touche a 2 actions !

Carré= il saute et il tire aussi donc cette touche a aussi 2 actions !

J´aimerais que la touche carré soit utilisé pour tirer et la touche croix soit utilisé pour sauter , comment faire S.V.P ? :merci:

PS: je rapelle que j´utilise une manette de PS2.

majin_vergil
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:47

C´est bon , j´ai trouvé !

flyernet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:04:02

Comment t´as fait parce que je n´ai pas réussi à désactiver les touches du jeu donc avec Joytokey j´ai le même pb que toi 2 actions sur un même bouton.

Du coup j´ai laissé les boutons par défaut (qui sont pas top) et j´ai configurait ceux qui restaient avec Joytokey

Help...

flyernet
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:14:39

Pas bête ton astuce metal_vergil !

Mais je ne suis pas sur qu´elle marche avec mes vieux pads en port MIDI.

Mais j´ai trouvé une soluce !! !
En fait comme j´ai plusieurs pad, avec Joytokey j´assigne les touches au pad 2 et ainsi plus de conflit avec les touches par défaut du jeu !! !
ça fonctionne nickel je ne joue plus avec le Pad 1 mais le 2 et j´ai pu assigner mes touches comme je le voulais !

subaruwrx95490
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:37:15

Bonjour je viens d´installer le jeux et le logiciel JoytoKey, mais mes deplacement sont toujours avec le joystick analogique droit, j´aimerai savoir la demaarche precise pour pouvoir inverser avec le gauche merci de vos reponses.

Lanfeust2510
Niveau 1
09 février 2016 à 12:16:31

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour qu'il n'y ait pas de conflit de touche ? Je n'y arrive pas.
Merci de vos réponses.

1
Sujet : configuration avec joytokey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page