Bonsoir / bonjour , je suis dans la mission 7 apres les propulseur et ici ej suis censé sauté dans le vide mais je peux pas aurais je mal compris ou autre ? =X merci de vos reponses
Je n'ai absolument rien compris
Salut !
Je crois comprendre d'où vient ton problème.
Donc si j'ai bien compris, tu as passé les "propulseurs". Tu as donc dépassé la porte verte d'en haut. Mais là, il ne faut pas sauter dans le vide, bien au contraire, il y a une autre porte, bleue si je me souviens bien, dans le même espace, à l'intérieur de la Temen Ni Gru, qui te permet d'accéder à la suite.
Avant d'y aller, je peux te conseiller -si toutefois tu ne l'as pas déjà fait- de te laisser tomber tout en bas des "propulseurs" pour entrer dans la bibliothèque, il y a fragments d'Orcathlon à prendre qui te servira par la suite dans la mission.
bonjour a tous je suis bloquer quand il faut detruire le juge dans la mission 7 aide moi sil vou plait
Faut dire que c'est pas fastoche de détruire le juge dans la mission 7. La meilleure de chose est d'avoir Rebellion et Swordmaster Niv3. La exécutes le combo 'Dance Macabre'