Se connecter

Devil May Cry 3 Special Edition

Sujet : encore et toujours la manette....
1
Phoenix54
Niveau 5
25 septembre 2009 à 16:08:40

bonjour, avant tout je tiens à préciser que j'ai cherché les réponses à mon problème que j'ai réussi à régler à moitié (c'est déjà ça c'est sur^^)

je voulais configurer ma manette de jeu (manette de jeux PC Saitek) alors je me suis servi de Xpadder et Joytotek mais le problème persiste avec les 2 logiciels.
j'arrive me déplacer normalement, donner des coups d'épée ça c'est bon. Le problème c'est les 3 autres actions, quand je tire il saute en même temps, et sur les touches de saut ou d'attaque de style il fait que des attaques de style et aucun saut. Pourtant j'ai configuré que des touches différentes...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre j'aimerai bien une petite aide xD

Phoenix54
Niveau 5
25 septembre 2009 à 17:48:39

Bon ben laissez tomber j'ai trouvé le système B lol

(pour ceux qui auraient ce genre de problème à l'avenir pour un jeu il suffit de désactiver l'attribution des touche qui merdent et configurer ces touchent dans le jeux. En gros on a au final une double config avec une partie clavier jouable a la manette grace a xpadder et une moitié manette pure...)

1
Sujet : encore et toujours la manette....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page