Se connecter

Devil May Cry 3 Special Edition

Sujet : échéquier DMD
1
astre
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:01:46

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure astuce pour battre l'échéquier en DMD? Parce que y a pas moyen, je me fait toujours avoir, et je commence à avoir le rire de la Reine en horreur.

Je joue avec Trickster (je maitrise pas, ou très peu Royalguard), je commence par tuer 5 ou 6 pions d'un coup grâce à l'explosion démoniaque, et après je me concentre sur les fous, et quoi que je fasse, y sont de plus en plus nombreux, et la reine finit toujours par m'avoir.

___KIPTANUI___
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:54:40

acharne toi sur le roi tu fais provoque tu saute tu saute tu fais provoque jusqu'a que la barre DT soit a fond et tu lache tout pres du roi :ok:

astre
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:51:27

J'ai essayé aussi mais j'ai l'impression que les fous régénérent les autres pièces par moment, dont le roi

___KIPTANUI___
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:11:42

:non: c'est le truc le plus simple attaque QUE le roi avc beowulf bien sur et tu laches l'énergie sur lui tu va voir ca va assez vite :ok: de toute facon ya pas de solution miracles

SScorpioNN
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:15:18

Oui , il faut à tout prix que tu t'acharnes sur le roi, en se méfiant bien évidement de la reine!
Reste en trickster, ça sera nickel

astre
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:28:19

Merci, j'arrive maintenant à buter la Reine, jvais essayer de me concentrer sur le roi. Merci pour vos conseils :ok:

astre
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:29:04

Merci, j'arrive maintenant à buter la Reine, jvais essayer de me concentrer sur le roi. Merci pour vos conseils :ok:

mister_M
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:59:34

mais si tu bute le roi ils meurent tous alors...

le_a_de_feuille
Niveau 1
05 septembre 2009 à 14:23:38

ce poste date un peu mais il m'a quand même servi dont je tenais à le compléter

dans le mode DMD il est certes très efficace de tuer beaucoup d'ennemis avec l'explosion de l'état diabolique mais il faut voir aussi que sur l'échéquier lorsqu'on tue un pion, plusieurs autres passent en état diabolique, et lorsqu'on en tue un deuxième, c'est l'intégralité des pièces qui sont dans cet état

la partie devient rapidement impossible d'autant plus que les fous régénèrent les autres pièces et les tours en font apparaître de nouvelles et bien sur toutes les pièces sont très dur a détruire

c'est pourquoi la meilleur façon de tuer le roi est de commencer par tuer la reine (qui est la plus belliqueuse de tous) en première et de tuer le roi ensuite

puisqu'aucun pion n'est mort ils sont tout les deux en état normal donc avec stricker pour esquiver et se téléporter près de la reine et beowulf pour rejoindre rapidement la cible en double saut/coup de pied çà devient abordable

1
Sujet : échéquier DMD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page