Bonjour chers Forumeur de DMC 3!
Ma question est la suivante est-ce que une fois que vous aviez terminé le jeu vous vous en êtes lasé?
perso moi pas j´ai envie de termine avec dante tout les modes avec le rang SS d´avoir acheté tout et puis joué avec vergil et faire tout les mode.
et j´ai trois autres questions sparda est belle est bien là dans le jeu?Est-ce qu´il y a plusieur mode aussi avec?faut´il faire une nouvelle partie comme pour vergil?
Pour l´instant je prends toutes les musiques du jeu,je deviens complètement accro^^.
vivement le 4 (vu que j´ai pas de ps2).
salut, bon bah, rien de ce que nouvonez dit est incomplet^^ appart que en plus de super sparda y a aussi un costume super Nelo Angelo.
moi j´ai finis le mode facile avec Dante je suis à la mission 4 en mode normal maitenant et avec vergil je ne suis qu´à la mission 3 en mode normal,j´arrive pas à battre cerberus j´ai pas encore fais le mode facile j´avais envie de passé en normal difficile.
En gros moi aussi il me reste des nombreuses heures à joué et toujours avec le même sentiment quand je l´avais acheté
"Sinon, TGM, où en es-tu ? As-tu réussi à avoir double S à chaque mission ?"
j´essaie toujours hélas mais c´est vraiment difficile, y a toujours le nombre d´orbes ou les dégats qui m´empeche d´avoir le SS (la mission 18 est un cauchemard, le roi est dur à tuer, et cette reine n´arrete pas de circuler dans tous les sens, même avec la tech de broly2012 ca reste un challenge )
Moi j´ai toujours pas eu un rang SS a la fin de mission et bon sur pc c´est quand même chaud et vous vous avez battu comment cerberus avec Vergil?
tu te mets tout à droit ( ou a gauche) de l´arène de sorte que la tête qui lance des boules de glace de touche pas, tu dégèle les trois têtes et tu enchaines avzc des judgement cuts lv2+ summoned sword, résultat garantis!
Moi un moment sa ma lasser mais apres j'ai voulu rejouer a ce jeu de fou mais petit probleme MON FRERE A VENDUE LE JEU :cry:
"le roi est dur à tuer, et cette reine n´arrete pas de circuler dans tous les sens"
tu peut tuez le roi pour détruire tout les autres sauf si tu veut avoir beaucoup de sphères rouge.....a toi de décider
bon jeu
je me lasse jamais de ce jeu ça fait la 4ème fois que je le recommence ( j'en suis au mode très difficile ).l'ennui c'est que je trouve les graphismes asse laid. Mais bon c'est pas très grave
moi je l'ai fini 35 fois environ
je crois quand même qu'a partir de la 35ème fois je me ferait quand même un peut chier
ouai un peu
Bonjour à tous.
Alors moi, franchement, ce jeu me saoule mais d'une force ! Dante et ses potes sont tous aussi charismatiques les uns que les autres ( bien que Dante ait une fâcheuse tendance à être lourd ici ), mais alors se farcir 36 000 fois les mêmes niveaux, être obligé de les parcourir de long en large pour pouvoir récuperer des orbes ou des objets-clés, y affronter les mêmes types de monstres ( faucheurs, gargouilles et araignées géantes ), le tout servi par des graphismes pas forcément terribles, et des bonus très légers pour cette extension ( Jester en new boss et la possibilité de controler Vergil, ouah, fantastiquissime !!!! ), et on a un jeu qui mérite un petit 13. Pas mal, mieux que le 2, mais qui aurat pu être 20 fois meilleur si seulement le jeu avait été moins rebondant et monotone.
et arrête il est super cool le mode vergil
Moi perso, j'ai beau recommencé et recommencé, je m'en lasse pas. Sublime ce jeu
moi non plus je ne men lasse pas (surtout que je bave devant dante a moitier nu ^^') mais maleureusement je n'arrive pas a finir le mode normal a cause de se pu*** de beowulf et le pire c'est que j'ai tout les arme a ma disposition! *cry*
Moi j'adore nevan quand j'ai le devil trigger infini. Ca me permet de lancer des attaques fatales en étant en l'air. Lancer des éclairs ! Et pis faire des trucs éléctriques avec le bouton triangle(dante tourne autour de lui même et attaque l'ennemi en lui fonçant dessus comme un dingue ). Par contre, faut pas voler trop haut pour l'attaque avec triangle sinon, vous ferez des toupies dans les airs sans toucher les ennemis. J'préfere balancer des éclairs.