Salut, j'ai un gros problème car j'ai tué l'homme dans le tunnel de glace et quand je suis retourné pour aller mettre le photo sur le chef d'œuvre le rideau était baissé et impossible de mettre la photo
alors du coup j'ai tué les 2 autres gars qu'il restait mais toujours le même problème. Que dois-je faire? Aurais-je oublié quelque chose d'important?
Euh....t'a quelle version ? PC ou 360 ?
La version PC. C'est arrivé quand j'avais la version 1.0 et je me suis dis qu'en mettant la version 1.1 ça irais mieux mais ça à rien changé.
a c'est bizard. tu as essayé de regerder des soluces?
bah je vois vraiment pas ce que tu aurais pu faire de mal,moi j'ia déjà pris deux photos d'affiler sans aller les mettre un par un dans les cadres et pas de problèmes de rideaux a ce niveau là...vraiment incomprehensible!
tu as esseyer de prendre un cadeau? tu as eu la cinématique te disant qui allez tuer? sinon j'espert que tu as enregistrer un petit peu avant...
qui peut me dire exactement dans quels secteur peut on trouver les disciples de cohen car j'en ais trouvé deux et j'ais fais tous le niveau et rien
Même problème sur PS3...