Bonjour à tous,
Voilà, ça fait un moment que je tourne dans le pavillon médical et je n´arrive toujours pas à trouver la clé Chicots et Ratiches qui me permettra d´ouvrir une nouvelle zone du pavillon.
Faut il encore avancé ou ai je loupé quelque chose?
Merci d´avance pour vos réponses!
PS: j´ai lancé une recherche mais aucun résultat...
J´ai pas eu besoin de la clé. Je suis allé sur la droite et il y a des fenêtre. On peut entrer par là.
Pour rentrer dans cette pièce (qui est differente de celle dont parle notre ami, tu dois utiliser le pouvoir de telekinesie sur le clef qui se trouve de l´autre coté de la fenetre, tu verras, elle se trouve a gauche de la porte, il y a un mec encastré dedans et au fond une clef qui brille joliement.
Voila voila ^^
Ok merci pour l´info mstr0 !
J´avais pas vu la clef...
Bon jeux à tous !
bonjours , désolé de up ce vieu topic mais il n'y en avait pas d'autres qui parlaient de cette clé , j'éssaye la telekinésie partout dans la piece notament sur le porte clé en face mais impossible d'avoir la clé.
c'est bon j'ai trouvé j'avais du basarder la clé je sais pas ou, j'ai du charger la partie d'avant et cette fois je l'ai pas raté x)
Ca c'était du UP utile...
c'est sur que le tien est très utile , 2 fautes en 4 mots bien joué
topic à laisser couler
Ah non ah non ! Je m'insurge !!
Une seule faute !
Et non nous ne laisserons pas couler ce topic !
HASTA LA RESOLUTION ! SIEMPRE !!
lôl
Salut, je up à mon tour ce topic mais en fait je crois avoir tirer sur la clé avant d'avoir pensé à utiliser la télékinésie pour la récupérer. Je crois qu'elle est tombée dans l'eau et maintenant je crois que je n'arrive plus à la récupérer. Quelqu'un aurait-t-il été dans la même situation et aurait réussi à récupérer la clé (sans recommencer le jeu) ? merci
Je up 15 ans plus tard car ce topic m'a été utile
Le 30 octobre 2022 à 16:42:05 :
Je up 15 ans plus tard car ce topic m'a été utile
Je me refait la trilogie. Je viens aussi de passer ce moment du jeu. Topic toujours utile.