Se connecter

Bioshock

Sujet : (HELP) trophée journal audio
1
Vamax77
Niveau 5
20 février 2020 à 16:45:51

Bonjour,

J'ai oublier le 2eme journal audio si je refais une partie et que je le récupère aurai je le trophée récupérer tt les journal audio sachant que sur ma première partie j'ai récupéré les 121 autres journaux ?

Merci

Aigle_122
Niveau 2
21 février 2020 à 13:43:20

Salut !
Normalement oui !
Mais je me pose juste une question... :doute:
Si tu n'as oublié que le deuxième journal audio... pourquoi ne pas juste recommencer et voir si cela marche ?
Tu en as pour à peine cinq minutes :)
Tiens nous au courant !

Vamax77
Niveau 5
21 février 2020 à 22:46:35

Salut merci de m'avoir répondu. J'ai eu un soucis avec mon jeux j'ai du le désinstaller il a pris du temps à se réinstaller je teste cela demain et je te tien au courant

Spider-Fan
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:23:32

Ah, me voilà rassuré!
J'ai manqué exactement le même (à priori d'après un guide consulté a posteriori il serait dans les toilettes), ce qui me contrarie fort étant donné que je fouille toujours partout minutieusement!

Donc, si je comprends bien, quand on fait une nouvelle partie, les objets déjà débloqués sont conservés? C'est pour le moins inespéré...en tous cas c'est plutôt inhabituel, enfin tant mieux!

Beuleub
Niveau 1
11 mai 2020 à 13:00:13

Le 20 février 2020 à 16:45:51 Vamax77 a écrit :
Bonjour,

J'ai oublier le 2eme journal audio si je refais une partie et que je le récupère aurai je le trophée récupérer tt les journal audio sachant que sur ma première partie j'ai récupéré les 121 autres journaux ?

Merci

Salut Vamax77,

est-ce que tu as réussi à avoir le trophée en récupérant juste l'audio manquant sur une nouvelle partie ?
j'ai exactement le même soucis que toi, mais je n'ai pas encore terminé le jeu..

Beuleub
Niveau 1
11 mai 2020 à 13:04:05

Le 03 avril 2020 à 21:23:32 Spider-Fan a écrit :
Ah, me voilà rassuré!
J'ai manqué exactement le même (à priori d'après un guide consulté a posteriori il serait dans les toilettes), ce qui me contrarie fort étant donné que je fouille toujours partout minutieusement!

Donc, si je comprends bien, quand on fait une nouvelle partie, les objets déjà débloqués sont conservés? C'est pour le moins inespéré...en tous cas c'est plutôt inhabituel, enfin tant mieux!

salut Spider-Fan,

et toi tu as réussi à débloquer le trophée Historien avec cette technique ?
Cet audio me manque aussi..

1
Sujet : (HELP) trophée journal audio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page