Je vien de le louer ( et oui vous avez deviner , j´suis québéquois :P )
Et bon... je le trouve asser moyen, meme la.. ! je ne sais pas pour le live encore, je n´ai pas eu le temp de l´esseyer je vais surement tester sa demain, mais pour le solo.. Mon dieu lol !
Les graphique en reste normal, pas trop beau ni trop mauvais, c´est bien dans l´ensemble ! l´ia est d´une nuliter rare.. ( disont que, ta beau tirer dessus, il ne bougeras pas d´un poil.. tes a 2m de lui , a coter, et certaine fois il ne te vois meme et reste figer a regarder drois devant eux.. bravos, lol ! )
Mais le point sombre, mais la vraiment sombre.. la durée de vie du modo solo.. 7 mission, 7 mission !! ! et détromper vous, elle sont loin d´etre longue.. 15min pour une c´est asser.. faite le décompte.. conter environ 2 heure pour finir le jeux.. c´est du foutage de gueule !
j´espere que le live seras bon lui.. !!
Merci pour ton avis.
Si tu joues en Live tu pourrai donner aussi ton avis STP. Car si je l´achète c´est justement pour jouer en Live.
Merci. -_-´
Salut ami québéquois.
Je viens de lire que tu avais etait en possession du dernier Rainbow six... Est-ce qu´il te serait possible de me décrire le jeu (comment tu le sens et tout, un genre de test en fait) ca serait pour mettre sur le site de notre Clan de Rainbow six www.giff.sup.fr, pour informer nos joueurs et les autres...
Je te remercie d´avance et te souhaite une très bonne journée
Dreameur13
moé jlé trouver super bon pi oui moi too chu quebequois
moi Michaud24, je l´ai vu a montréal a 35$$$$
jvoulais me l´acheter car je suis un fans de la série rainbow six, mais je n´avais pas assez d´argent et aussi avec les graphiques au verso, le jeu ressemblait à la suite de lockdown pi lockdown... yétait pas ben bon.!!
non pas une suite de lockdown SVP fini les tortures
C´est vrai le Lockdown laissait vraiment à désirer.
ben trop facile et il a pas beaucoup de missions
j´ai fait une mission en 9minutes et de 12 minutes