Se connecter

Mortal Kombat Armageddon

Sujet : problème dans la forteresse de shao kan
1
speedmaster
Niveau 4
03 juin 2007 à 01:55:09

comme je l´ai déjà dit jai un problème , je commence la forteresse , je bute les archers et je me dirige vers la gauche , je tue tout les gardes au deuxième étage et j´active finalement l´interrupteur. après ça je suis bloquer pas moyen d´aller au deuxième étage du coté droit ...

merci de m´aider .

KiddThunder
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:31:03

Il y a 3 voies.
Il faut commencer du coté gauche comme tu l´a fait apres avoir butté les archers.
Tu montes en faisant gaffe au boules piks, tu butte les gardes et tu active donc l´interrupteur.
Tu redescends, et là il faut aller tout droit (en passant par la droite). Là, meme topo, il suffit de monter en faisant attention aux boules...
Apres, je ne vois pas vraiment où est ton probleme.
J´espere t´avoir aidé meme si je ne pense pas vraiment...

speedmaster
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:39:15

je veux bien aller de l´autre coté mais ta une sorte de champ de force rouge qui bloque ma route

KiddThunder
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:38:06

Alors, si il y a un champ de force c´est que tu as du louper quelque chose. Recommence le niveau et assure toi de bien tuer tous les gardes et d´appuyer sur l´interrupteur.

temana
Niveau 4
30 décembre 2011 à 18:00:11

contrairement a ton nom, tu nai pas un maitre de la vitesse car tu nest pas asser rapide. moi aussi je suis coincé ici car jai 1 secondes de retard paraport au boule. fau etre plus rapide!

1
Sujet : problème dans la forteresse de shao kan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page