Hellow !
Quelqu´un aurai la traduction de cette page (
http://joeygadget.com/images/MKA_Fatalities_053107_ver2.pdf ) ca pourrait aider beaucoup de monde je pense !
UP
c´est con de rien comprendre à l´anglais ^^
bon je prepare une traduction de la plupart des mots (notez que j´ai pas réussi à toutes les faire, les commandes de la wiimotes sont pas assez réactives (avertissement aux trolls : l´erreure vient du dévellopement))
remote = télécommande
upper = haut
half = demi
toward = vers
opponent = opposant (celui qui va perdre la tête)
up = haut
down = bas
both = les deux (comprendre : mouvement identique simultané)
away = opposé
pull = tirer (comprendre vers l´arrière par rapport à vous)
poke = pousser (comprendre vers l´arrière par rapport à vous)
lower = bas
each other = (comprendre l´un de l´autre)
clockwise = sens des aiguies (montre/hologe/le truc avec des aiguies qui donne l´heure)
circle = cercle (y´en a qui comprennent pas = \ )
voilà y´a le principal
notez aussi que si vous ne faites pas de finisher la fatalité n´est pas déclarée et vous ne gagnez pas de thunes supplémentaires (ça m´arrive trop souvant =´( )
on pourrai convertir cette traduction aussi avec une manette game cube normal?
remote = télécommande
upper = haut
half = demi
toward = vers
opponent = opposant (celui qui va perdre la tête)
up = haut
down = bas
both = les deux (comprendre : mouvement identique simultané)
away = opposé
pull = tirer (comprendre vers l´arrière par rapport à vous)
poke = pousser (comprendre vers l´avant par rapport à vous)
lower = bas
each other = (comprendre l´un de l´autre)
clockwise = sens des aiguies (montre/hologe/le truc avec des aiguies qui donne l´heure)
circle = cercle (y´en a qui comprennent pas = \ )
MERCI !! !
moi ça marche pas jamais, est ce qu´il faut appuyer sur un bouton en mm tps?
oui, il faut gardé enfoncé B du début jusqu´a la fin du mouvement !
UP
UP, bah oui les topics les plus utiles coulent...
Tu veux savoir koi au juste ?
Pouver vous me dire les mouvement pour BRISER LA NUQUE pendant la fataliter car je n arrive pas a le faire.SVP
up
3 an!
Salut la compagnie ^^
Ben moi je n'ai acheté le jeu que très récemment j'ai eu du mal au début mais là j'arrive à faire rarement des Ultimate ( 11 combos c'est le maximum )
Le plus souvent j'arrive entre 7 et 11 coups bon alors pour les explications :
Pour faire comme moi afin d'entamer les fatality :
Tenez vous loin de lui sur la gauche puis allez vers lui ( à votre droite donc ) et au moment de le toucher puis appuyez retournez vers la gauche en appuyant en même temps sur la gauche de la manette :
Le fatality démarre avec une droite dans la tête
Ensuite si vous faites Haut de la manette combiné avec le haut du nunchunk votre personnage arrachera le bras gauche de l'adversaire ( ou un des bras si vous êtes face à Kintaro, Sheeva ou Goro )
Si vous faites Bas+Bas du nuchunk il cassera le bras droit de l'adversaire
Si vous faites Gauche+Gauche du Nunchunk il fera un coup de pied retourné dans la tête de l'adversaire
Si vous faites Droite+Droite du Nunchunk il lui éclatera directement la tête ( ce qui n'est pas très drôle tout de suite XD )
Ou alors Haut du Nunchunk+Droite de la manette et il lui retournera la tête ( ce qui n'est pas très drôle non plus )
J'essaie d'expérimenter d'autres choses : une fois j'ai réussi à arracher les deux bras en même temps puis à lui éclater la tête avec ses propres bras mais impossible de me souvenir comment j'ai fait.
Je posterais d'autres messages si j'arrive à quelque chose ^^
Ah et j'oubliais si l'adversaire se trouve à votre gauche au début ( soit vous sautez derriere lui et vous commencez les enchainements ci-dessus )
Ou alors vous pouvez faire l'inverse c'est à dire vous approcher de lui et faire Droite+Droite du Nunchunk et là votre personnage fera un fatality direct en arrachant la moitié du corps de l'adversaire et en la lançant plus loin
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ^^
euh ouais..
super astuces merci beaucoup
mais quand tu dis "haut du nunchuck" ou alors "haut de la wiimote" cest "haut" les fleches ou ont agite la mannette?
:ip:
Clemortel
Clemortel