salut,
c'est genre d'allemand avec leur MG 42 portables on vraiment existé ? j'ai l'impression qu'ils sortent d'un autre monde... et aussi les mec qui tirent sur nous au penzerchrek c'est vachement réaliste
comment ils ont pu nus sortir un truc pareil... et le patch aussi... c'est un des plus gros que j'ai vu.
je sais que les penzerchrek ont exister et etais redouter mais les gars avec les mg 42 je sais pas
impossible une mg 42 paise plus de 60k et c est une mitrailleuse lourde ;moh est tres fantesiste(surtout qui faut 3 chargeurs pour les buter c est soldats d elite a la con)
Bah je vois pas ce qu'il y a de si bizard, les MG42 portables devaient sans doute exister, puis
"et aussi les mec qui tirent sur nous au penzerchrek c'est vachement réaliste"
Je vois pas en quoi ils auraient pas le droit,
ya aussi un bug ou quand on meurt et réapparait en parachute... les ennemis ont respawné... mais pas les objetctif que l'on a déja fait
je voulais dire a alex que jamais les mg 42 n ont été portable;de plus ces mitrailleuse lourde ne peuvent tirer qu en rafale de quinze balle sinon le canon surchauffe or dans moh les soldats tirent 300balles sans s arrete
Daccord, oui c'est vrai qu'il tire sans arrêté, en effet c'est peut-être pas réalistes, mais c'est pas le premier jeux qui fait cette erreur dans ce cas xD
peut-etre qwui ont fait ca car sinon sa aurait ete trop facil de les tuer
je pense
si, les mg42 portables ont réellement exister
non, impossible!
la MG42 = 60 Kg ?!?!?
où t'as vu jouer ça toi?
quand on entrave que dalle on évite de s'exprimer...
la MG42 et sa soeur la 34 étaient tout à fait portables par un homme seul.
par contre tirer avec à la hanche c'est une autre histoire...
la MG est l'ancetre de toutes les mitrailleuses modernes ! comme le Stg 44 que les popovs ont récupéré pour faire le AK47...
http://fr.wikipedia.org/wiki/MG42
et tirer une rafale de 15 cartouches à la mitrailleuse, ça sert pas à grand chose. à part faire du bruit...
pour garder de la précision , c'est des rafales de 4 à 5 pas plus.
mais pour savoir ça, faut avoir tiré en vrai pas que sur son PC...
service militaire, reviens ! ! !
Ok donc problème résolu, donc je vois pas en quoi c'est ridicule
je suis d accord que j ai exagéré mais les soldats d elite n ont pas existé
Bah pouvai bien avoir un gars avec une MG..
Je veux dire, il n'y a rien d'anormal
mais d'ou vous sortez les mecs ??? une MG42 pèse 11,5 kg sur bipied, 18 kg sur trépied léger antiaérien et 32 kg sur trépied d'infanterie donc facilement portable...
blood_blood "je suis d accord que j ai exagéré mais les soldats d elite n ont pas existé "
Et que fait tu des Fallschirmjäger, les parachutistes Allemands ?
les unités de fallschirmjäger étaient considérées commes des unités d'élites. Le FG42 (Fallschirmjägergewehr 42) a été spécialement conçu pour eux, de plus il avait leur propre camouflage.
+1 Fullmetal16
ouai ok mais les para allemand ne sont pas les soldats d elites du jeu