Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [Tuto] [Steam] Voix fr
1
NTHF
Niveau 1
03 septembre 2015 à 20:43:28

Bonjour suite a je ne sais plus quelle mise à jour de medieval sur steam certaines factions n'ont plus d'accents (hongrie,pologne,russie...) donc je vous propose ici un tuto pour remédier à ce problème
(Je ne sais pas si il est utile de le préciser mais moi j'ai unpacké le jeu quand j'ai fait ces modifs)

1/ Téléchargez ce fichier http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1110
(Il faut se créer un compte pour pouvoir le télécharger)

2/Ensuite extrayez tout le contenu du fichier avec un logiciel comme winrar dans votre dossier medieval2 total war/data

3/Cherchez le dossier descr_sounds_accents dans le data de medieval total war 2 puis changez les accents comme ceci
(Le fichier est en lecture seule faites un clic droit sur lui et décochez lecture seul une fois que vous aurez finis les modification vous devrez remettre ce fichier en lecture seul)
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;

accent English
factions england, normans, saxons, russia, poland, hungary, denmark, scotland

accent Scottish
factions

accent French
factions france

accent German
factions hre

accent Mediterranean
factions milan, venice, sicily, papal_states, byzantium, spain, portugal, slave

accent East_European
factions

accent Arabic
factions turks, moors, egypt, mongols, timurids, aztecs

accent Mongolian
factions

Pour ceux qui me demanderont pourquoi changer les faction comme le danemark russie etc avec l'accent anglais c'est que la version française ne comporte que 5 accent (french,german,english,mediterranean,arabic)
tandis que la version anglaise en a 9

4/Enfin il faudra aller dans le data/sounds de medieval total war 2 et supprimer 2 fichier events.dat et events.idx quand vous lancerez le jeu il recréera ces fichier avec les paramètres que vous avez spécifié précédemment

5/ Enjoy the game

EnderskiVI
Niveau 9
30 août 2018 à 16:46:11

Je sais que le topic a 3 ans mais franchement cimer khey :ok:

1
Sujet : [Tuto] [Steam] Voix fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page