Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Énorme poisse en jeu
1
pjsega
Niveau 1
30 août 2018 à 18:52:22

Bonjour j’ai vu que ce sujet n’avai Pas été traité mais pourtant je suis sûr qu’il y a plein de choses à dire et j’en vais commencer par moi :

Cette « expérience » a été la PIRE pour moi :
Ça c’est passé sur l’extention America après avoir éliminé les mayas et les anglais, je me suis tourné vers mes voisins les tlaxcaltèques, ceux-ci étant très nombreux j’ai préparé 3 grosses arméés et me suis fait dégommer.

J’ai décidé de prendre ma revanche en préparant une armée incroyable ! (6-7) une partie (4) était regroupée autours de Vera Cruz
(Une ville au bord d’en l’eau)

Et j’en viens au sujet de mon pavé: UNE TEMPÊTE MONSTRUEUSE sur tout le monde!

Bilan :
-1200 morts (les unités sont de 45 hommes)
-5 unités de généraux disparues

Et la cerise sur le gâteau : LE CHEF DE FACTION avec eux!🤯😭

Voilà désolé pour le pavé racontez moi vos pires poisses sur les jeux maintenant !

Jugurthed
Niveau 7
31 août 2018 à 10:41:35

Putain pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

warlord96
Niveau 5
06 septembre 2018 à 00:44:43

Karma c'est quelque chose hein x)

Jean-Yorarien
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:24:45

Première campagne sur ce jeu, je me tape tout sur la gueule....

Je lance une partie avec Venise, j'ai à peine eu le temps de prendre une ville rebelle que l'empire byzantin me déclare la guerre :pf:

5 tours plus tard, l'empire romain germanique me déclare la guerre :pf:

La j'ai réussi à m'en démener tant bien que mal, en exterminant les byzantins. Sans compter que je me suis fait excommunié à cause des germains parce qu'ils voulaient pas de trêve, et entre 2 je me tape un djihad à constantinople :pf:

Maintenant les mongols débarquent avec leurs full armées, ainsi qu'une belle peste noire en même temps... Faillite s'en suit bien sûr ... :pf:

Je tiens tant bien que mal mes deux petites ville en Turquie actuelle, et ils reste toujours 3 villes aux germains au nord, je vais devenir fou :fou:

1
Sujet : Énorme poisse en jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page