Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Diplomates qui viennent devant mes villes ??
1
ppmario85
Niveau 10
25 août 2020 à 17:39:01

Bonjour,

Souvent, pendant le tour de l'IA (lorsque l'on attend les actions de l'IA après avoir fait fin de tour) les diplomates des civilisations contrôlées par l'IA viennent devant mes villes me parler, l'animation se joue, mais ils ne proposent rien.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Qu'est-ce que ça veut dire quand il le fait plusieurs tours d'affilée ?

Darvulia-Anna
Niveau 7
26 août 2020 à 13:15:09

Bonjour,
J'ai le même "souci" depuis le début. Je pense que c'est seulement l'action de l'IA qui ne se lance pas.
Par contre, un diplomate qui insiste auprès de tes villes, la plupart du temps, ça augure une attaque dans les années à venir.

ppmario85
Niveau 10
30 août 2020 à 14:28:31

Le 26 août 2020 à 13:15:09 Darvulia-Anna a écrit :
Bonjour,
J'ai le même "souci" depuis le début. Je pense que c'est seulement l'action de l'IA qui ne se lance pas.

étrange...

Par contre, un diplomate qui insiste auprès de tes villes, la plupart du temps, ça augure une attaque dans les années à venir.

J'ai un pote qui pensait ça aussi quand on y jouait ensemble quand on était ado... Légende urbaine ou vraie info ?

J0rdan_joestar
Niveau 1
08 septembre 2020 à 10:51:37

Non c'est juste des tentatives de corruption , vérifie tes dépenses par tour, tu verras que tu dépenses quelques thunes dans la corruption par tour.
Engage un assassin 👌

elrath
Niveau 43
14 septembre 2020 à 15:21:06

Pour les stopper, on peut aussi bloquer nos ponts et cols de montagne.

Ainsi la route vers nos villes sera plus longue pour les diplomates étrangers, obligés de contourner nos unités par une autre route

Darvulia-Anna
Niveau 7
14 septembre 2020 à 18:09:34

Non c'est juste des tentatives de corruption

Effectivement, il y a des chances que ce soit ça, les princesses ont la même animation, mais pour les mariages arrangés. Pour elles, c'est bien visible, donc ça doit être la même chose pour les diplomates en fait.

Pour la "légende urbaine" de l'attaque, c'est d'expérience que je parle. En Difficile et Très Difficile, une IA neutre ou alliée balance presque constamment un diplomate qui tente la corruption ou une annulation d'alliance sur quelques tours.

1
Sujet : Diplomates qui viennent devant mes villes ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page