Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
impact_neuronal
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:43:56

Fiouuuuu...
Je... j'ai les mains qui tremblent... :malade:

Bon nan c'est pas vrai.
Voilà, on y est. Je me réveille, je vais déjeuner, je me trainasse un peu. Puis après une bonne demi-heure, je m'installe sur mon ordi. La position du soleil est optimale. J'ouvre mon volet. Je pose ma main sur ma souris, puis j'ouvre Mozilla. Fidèle Mozilla :bave:

Ma vie est intéressante ? J'espère bien.

Bon, trêve de bavardages ! Je suis pressé moi ! :noel:
C'est parti !

Pour les petits nouveaux, je vous invite à lire le début de la fiction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1049779-1-0-1-0-fic-les-brawlers-au-lycee.htm
Celle-ci est en fait la suite d'une fiction qui a commencé il y a bien longtemps :ok:
Pour tout le monde, j'espère que vous vous poilerez autant qu'avec LBaL :noel:

Je vous présente... Les Brawlers au DUT Informatique ! :ok:

impact_neuronal
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:44:18

CHAPITRE 1 - The End… ?

--[ FLASHBACK ]--

~ Une fois le combat entre Sonic et Meta Knight terminé, le vainqueur se précipita vers Titania

Sonic, inquiet : Vous allez bien ?

Mme Titania : Pas vraiment… Pourquoi m'as-tu aidée ?

• Sonic se retourna et ferma les yeux*

Sonic : Je ne pouvais pas laisser des malotrus faire de mal à une femme

Mme Titania : Tu es arrivé un peu tard… mais je te remercie

• Elle lui donna un baiser sur le front, celui-ci fut hypnotisé par l'euphorie*

Mme Titania : Nous nous reverrons, petit hérisson…

Pit, derrière un buisson : (Quoi ?! Lui aussi a réussi à avoir un rendez-vous avec la prof ?!!)

--[ / FLASHBACK ]--

• Un bruit de claquement de doigts survint et résonna, puis tout se figea et devint gris... sauf… *

Pit : Ouah, le délire !! Dommage que j'ai pas ramené mon appareil photo, ça aurait été trop fun !! Eh mais… Si Titania est figée… hin hin hin

• Une lueur lubrique brilla avec intensité dans ses yeux quand tout à coup, une voix retentit de nulle part *

??? : Ô, Pit, j'ai un message important à te délivrer

Pit : Okay, mais fais vite, j'ai à faire moi… Euh… attends deux secondes… t'es qui ?!

• Un individu apparut devant lui dans une explosion de fumée. Il était assez robuste et entièrement recouvert d'une cape et d'un chapeau haute-forme. Son visage était caché par l'ombre de son accoutrement. *

??? : Mon identité n'a que peu d'importance… Le message que je dois te délivrer, quant à lui, est vital

Pit : Ouaaaaah !!! TROP FUN !!! Tu peux l'refaire s'teuplait !!! *o*

• Pit le fixa avec envie. Un court moment de silence s'ensuivit. *

??? : Tu es l'élu

Pit : Ah bon ?!!

??? : Bon en fait, non. T'es rien qu'une petite micro-bouse de merde. Mais ça faisait classe de dire ça. Ce soir tu vas te bourrer la gueule avec ta meuf et tu ne répondras plus de tes actes. Ensuite, toute ta vie va changer…

Pit : Donc… je suis vraiment l'élu !!

??? : Bordel c'que t'es con. Je viens de te dire que t'étais rien, rien du tout. Tout va changer ici, tout !!! Et toi avec ! AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!

Pit : Okay… Euh, par contre, y'a un petit problème…

??? : Quoi encore ?

Pit : Je suis mineur… :rouge:

??? : Bon, je m'y attendais. Prends cette bouteille.

• Il lui envoya une bouteille d'environ un litre en verre remplie d'un certain liquide *

Pit : Hum… Get 26 ?

??? : Oui, c'est une mixture que j'ai moi-même concocté.

Pit : Et la couleur marron, là…

??? : C'est tout à fait normal, je te rappelle : Tu es une petite micro-bouse de merde, enfin en un petit peu pire

Pit : Ah oui, c'est vrai…

??? : Et surtout, rappelle-toi, une gorgée : direction le 7e ciel

• Le jeune adolescent se mit au garde à vous, tenant la bouteille comme un fusil *

Pit : Oui monsieur, merci monsieur !

• L'individu étrange se retourna dans un grand geste magistral et disparut en fumée *

Pit : Ouah, sympa l'gars !

• Toutes les couleurs redevinrent normales et le temps reprit son activité normale. Pit s'enfuit alors par peur de perdre son précieux présent *

Sonic : Il a un problème, ce gars…

~ Dans un endroit totalement inconnu et indescriptible

Narrateur : On dirait une espèce de chambre d'étudiant… Un lit défait, du rhum qui traine, un cendrier remplit de joi… ahem… de mégots, une chicha - qui a d'ailleurs récemment servi, un tas de feuilles éparpillées près de la poubelle, un ordinateur high-tech… une fenêtre est d'ailleurs ouverte dessus : "Sexpor…" enfin bref… une autre est nommée… "[Brawl School Project - Plongeon vers les Abîmes, plus que 40…] Code::Blocks 8.02"… Hein ?! Plongeon vers les Abîmes ? Plus que 40 quoi ? Et puis ce Code::Blocks… qu'est-ce que…

• Un claquement de doigts survient de nulle part, interrompant le narrateur *

??? : The Abyss Dive !!!

Narrateur, apeuré : Hiiiiiiiiiiiiiii !!

• On entendit un bruit de bulle qui éclate, puis le narrateur disparut… *

???, amusé : Stupide Narrateur, tu n'as jamais pu éviter de fourrer ton nez là où tu ne devais pas. C'est pourquoi je t'ai offert un châtiment pire que… la mort elle-même

La Mort : Hé oh, faut pas pousser l'bouchon trop loin, Mauri…

• La Mort se figea d'effroi à la simple vue du sourire carnassier et du regard meurtrier de son interlocuteur. Celui-ci tendit le bras vers elle, puis claqua des doigts. On réentendit le bruit d'une bulle qui éclate, puis La Mort s'évanouit dans les Abîmes. Après quelques secondes, l'individu mystérieux reprit une expression amusée. *

??? : Ah et ce Pit… tellement abruti que c'en est impressionnant… Enfin non, il va permettre à mon projet de démarrer… Ha ha ha !

• L'inconnu alla s'asseoir sur son bureau. Il regarda la page "Sexpor…" avec attention, puis après un moment d'hésitation, la ferma. Sur la deuxième fenêtre qui était restée ouverte, il dirigea lentement la souris sur l'icône "Lancer", puis cliqua dessus. Il éclata alors d'un rire démoniaque. Des éclairs éclatèrent au loin et projetèrent des ombres inquiétantes sur le mur… *
Halloween96
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:12:50

prems

toujours aussi bien mais as-tu enlever miss voyante ?

c'est quoi un DUT informatiques ?

Pikyo
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:26:05

Iiiiiiiiiiii !!!! :fete:

C'est pas trop tôt. :noel:

Cette personne vétue d'une cape et d'un chapeau, ce programmateur démoniaque, il me rappelle quelqu'un...

-Feanor
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:36:25

Raaaaaah j'ai raté l'ouverture! è_é

Super mais ça manque de miss voyante je suis d'accord. :oui:

Par contre je vois pas du tout qui peut être ???

Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:39:34

J'aime bien le nom du Chapitre 1. :noel:

my_name_is_not
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:01:41

J'aie failli ne pas venir... :dsl:
Pas mal, ça fait du bien un peu de sérieux :content:
Les abysses et le projet informatiques, pas inspiré me diras-tu je suppose...
Mais le miss voyante ne m'as pas du tout, mais alors PAS DU TOUT manqué. :non:
Suite. :oui:

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

impact_neuronal
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:07:00

halloween :d) Diplome Universitaire Technologique Informatique. En gros, c'est une formation en 2 ans après le bac dans l'informatique. C'est ce que je fais et c'est drôlement jouissif :bave:

Pikyo :d) Et qui te rappelle-t-il ? :hap:

Feanor :d) C'est normal, ??? est un personnage mystérieux qui ne sera dévoilé que... en fait je sais pas s'il sera dévoilé... pas maintenant en tout cas :-p

Robin-nami :d) :ok:

my_name_is_not :d) Du sérieux ? Je voulais un semblant de scénario pour cette fic, une sorte de fil directeur ! :noel:

A propos de Miss Voyante Je ne l'ai volontairement pas mis au premier chapitre, d'une part parce que les questions que vous vous posez doivent rester sans réponse (suspense ) et d'autre part parce que j'avais la flemme

En tout cas, je vais rester régulier pendant 1 mois !
Suite samedi 24

-Feanor
Niveau 8
17 avril 2010 à 00:26:13

halloween :d) c'est un truc de braw... euh branleur :ok:

Le 24... ça fait un peu tard... mouai c'est toujours mieux que rien!

SWEEEEEEEEEEEEEET!!! :bave:

(j'aime jouer les groupies :noel: )

Mat-tri
Niveau 10
17 avril 2010 à 03:52:36

BIEN TON TROLL IMP ? :noel:

Non j'dec c'est bien. ^^

SuperNicoBros3
Niveau 10
17 avril 2010 à 05:47:48

Bon, il était temps que ta mère vienne te tirer par l'oreille, Impact. :o))

Bien ton début de fin. :ok:

ballom29
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:20:05
  • Elle lui donna un baiser sur le front, celui-ci fut hypnotisé par l'euphorie*

depuis quand leuphorie a la capacité hypnose? :noel:

Pikyo
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:39:55

Impact :d) Tu veux vraiment le savoir ? :hap:

my_name_is_not
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:45:57

Si c'est un mec qui veut détruire le monde deopuis un programme informatique, ça ne peut être qu'une personne! http://absolutezone.files.wordpress.com/2009/09/mr_geek1.jpg
:hap:

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

ballom29
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:03:24

ou le méchant de die hard 4 :noel:

Pikyo
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:09:48

Pas loin. Peut-être que ce lien pourra vous éclairer (âmes sensibles, s'abstenir... :hap: ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1576645-85-0-1-0-blablatons-tranquillement.htm#message_1629732

ZulMetaKnight
Niveau 24
17 avril 2010 à 12:26:31

Toi tu es le résultat, le programme. :(

Pikyo
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:13:43

C'est rare de voir des gens qui soutiennent une thèse au point d'en faire un délire sérieux.

(Et dieue créa le noelisme. :noel: )

ZulMetaKnight
Niveau 24
17 avril 2010 à 13:49:50

Bah, des délires, c'est assez fréquent… :o))

Dieue ?

impact_neuronal
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:58:31

Feanor :d) Même pas, et je ne vante pas du tout en disant que c'est un des DUT les plus dur :o)

ballom :d) Excuse-moi, j'ai écris la première connerie qui m'est passé par la tête... un peu comme d'hab quoi :(

Pikyo :d) Non, ce n'est pas toi :noel:

Zul :d) Le féminin de dieu :oui:

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page