Fiouuuuu...
Je... j'ai les mains qui tremblent...
Bon nan c'est pas vrai.
Voilà, on y est. Je me réveille, je vais déjeuner, je me trainasse un peu. Puis après une bonne demi-heure, je m'installe sur mon ordi. La position du soleil est optimale. J'ouvre mon volet. Je pose ma main sur ma souris, puis j'ouvre Mozilla. Fidèle Mozilla
Ma vie est intéressante ? J'espère bien.
Bon, trêve de bavardages ! Je suis pressé moi !
C'est parti !
Pour les petits nouveaux, je vous invite à lire le début de la fiction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1049779-1-0-1-0-fic-les-brawlers-au-lycee.htm
Celle-ci est en fait la suite d'une fiction qui a commencé il y a bien longtemps
Pour tout le monde, j'espère que vous vous poilerez autant qu'avec LBaL
Je vous présente... Les Brawlers au DUT Informatique !
CHAPITRE 1 - The End… ?
--[ FLASHBACK ]--
~ Une fois le combat entre Sonic et Meta Knight terminé, le vainqueur se précipita vers Titania
Sonic, inquiet : Vous allez bien ?
Mme Titania : Pas vraiment… Pourquoi m'as-tu aidée ?
Sonic : Je ne pouvais pas laisser des malotrus faire de mal à une femme
Mme Titania : Tu es arrivé un peu tard… mais je te remercie
Mme Titania : Nous nous reverrons, petit hérisson…
Pit, derrière un buisson : (Quoi ?! Lui aussi a réussi à avoir un rendez-vous avec la prof ?!!)
--[ / FLASHBACK ]--
Pit : Ouah, le délire !! Dommage que j'ai pas ramené mon appareil photo, ça aurait été trop fun !! Eh mais… Si Titania est figée… hin hin hin
??? : Ô, Pit, j'ai un message important à te délivrer
Pit : Okay, mais fais vite, j'ai à faire moi… Euh… attends deux secondes… t'es qui ?!
??? : Mon identité n'a que peu d'importance… Le message que je dois te délivrer, quant à lui, est vital
Pit : Ouaaaaah !!! TROP FUN !!! Tu peux l'refaire s'teuplait !!! *o*
??? : Tu es l'élu
Pit : Ah bon ?!!
??? : Bon en fait, non. T'es rien qu'une petite micro-bouse de merde. Mais ça faisait classe de dire ça. Ce soir tu vas te bourrer la gueule avec ta meuf et tu ne répondras plus de tes actes. Ensuite, toute ta vie va changer…
Pit : Donc… je suis vraiment l'élu !!
??? : Bordel c'que t'es con. Je viens de te dire que t'étais rien, rien du tout. Tout va changer ici, tout !!! Et toi avec ! AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!
Pit : Okay… Euh, par contre, y'a un petit problème…
??? : Quoi encore ?
Pit : Je suis mineur…
??? : Bon, je m'y attendais. Prends cette bouteille.
Pit : Hum… Get 26 ?
??? : Oui, c'est une mixture que j'ai moi-même concocté.
Pit : Et la couleur marron, là…
??? : C'est tout à fait normal, je te rappelle : Tu es une petite micro-bouse de merde, enfin en un petit peu pire
Pit : Ah oui, c'est vrai…
??? : Et surtout, rappelle-toi, une gorgée : direction le 7e ciel
Pit : Oui monsieur, merci monsieur !
Pit : Ouah, sympa l'gars !
Sonic : Il a un problème, ce gars…
~ Dans un endroit totalement inconnu et indescriptible
Narrateur : On dirait une espèce de chambre d'étudiant… Un lit défait, du rhum qui traine, un cendrier remplit de joi… ahem… de mégots, une chicha - qui a d'ailleurs récemment servi, un tas de feuilles éparpillées près de la poubelle, un ordinateur high-tech… une fenêtre est d'ailleurs ouverte dessus : "Sexpor…" enfin bref… une autre est nommée… "[Brawl School Project - Plongeon vers les Abîmes, plus que 40…] Code::Blocks 8.02"… Hein ?! Plongeon vers les Abîmes ? Plus que 40 quoi ? Et puis ce Code::Blocks… qu'est-ce que…
??? : The Abyss Dive !!!
Narrateur, apeuré : Hiiiiiiiiiiiiiii !!
???, amusé : Stupide Narrateur, tu n'as jamais pu éviter de fourrer ton nez là où tu ne devais pas. C'est pourquoi je t'ai offert un châtiment pire que… la mort elle-même
La Mort : Hé oh, faut pas pousser l'bouchon trop loin, Mauri…
??? : Ah et ce Pit… tellement abruti que c'en est impressionnant… Enfin non, il va permettre à mon projet de démarrer… Ha ha ha !
prems
toujours aussi bien mais as-tu enlever miss voyante ?
c'est quoi un DUT informatiques ?
Iiiiiiiiiiii !!!!
C'est pas trop tôt.
Cette personne vétue d'une cape et d'un chapeau, ce programmateur démoniaque, il me rappelle quelqu'un...
Raaaaaah j'ai raté l'ouverture! è_é
Super mais ça manque de miss voyante je suis d'accord.
Par contre je vois pas du tout qui peut être ???
J'aime bien le nom du Chapitre 1.
J'aie failli ne pas venir... :dsl:
Pas mal, ça fait du bien un peu de sérieux
Les abysses et le projet informatiques, pas inspiré me diras-tu je suppose...
Mais le miss voyante ne m'as pas du tout, mais alors PAS DU TOUT manqué.
Suite.
Feanor C'est normal, ??? est un personnage mystérieux qui ne sera dévoilé que... en fait je sais pas s'il sera dévoilé... pas maintenant en tout cas
Robin-nami
my_name_is_not Du sérieux ? Je voulais un semblant de scénario pour cette fic, une sorte de fil directeur !
A propos de Miss Voyante Je ne l'ai volontairement pas mis au premier chapitre, d'une part parce que les questions que vous vous posez doivent rester sans réponse (suspense ) et d'autre part parce que j'avais la flemme
En tout cas, je vais rester régulier pendant 1 mois !
Suite samedi 24
halloween c'est un truc de braw... euh branleur
Le 24... ça fait un peu tard... mouai c'est toujours mieux que rien!
SWEEEEEEEEEEEEEET!!!
(j'aime jouer les groupies )
BIEN TON TROLL IMP ?
Non j'dec c'est bien. ^^
Bon, il était temps que ta mère vienne te tirer par l'oreille, Impact.
Bien ton début de fin.
depuis quand leuphorie a la capacité hypnose?
Impact Tu veux vraiment le savoir ?
Si c'est un mec qui veut détruire le monde deopuis un programme informatique, ça ne peut être qu'une personne! http://absolutezone.files.wordpress.com/2009/09/mr_geek1.jpg
Toi tu es le résultat, le programme.
C'est rare de voir des gens qui soutiennent une thèse au point d'en faire un délire sérieux.
(Et dieue créa le noelisme. )
Bah, des délires, c'est assez fréquent…
Dieue ?
Feanor Même pas, et je ne vante pas du tout en disant que c'est un des DUT les plus dur :o)
ballom Excuse-moi, j'ai écris la première connerie qui m'est passé par la tête... un peu comme d'hab quoi
Pikyo Non, ce n'est pas toi
Zul Le féminin de dieu