PANDHANA
Vote 5/7
ARROW.
Rami : 2 votes
Arrow : 2 votes
BBL : 1 vote
Djinn : 0 vote
Morgane : 0 vote
Nico : 0 vote
Jules : Immunité
PANDHANA
Vote 6/7
BBL.
Arrow : 2 votes
BBL : 2 votes
TRO 2 PRAICION
PANDHANA
18e personne éliminée et 8e membre du Jury Final
ARROW.
Prends ton flambeau.
Arrow : 3 votes
BBL : 2 votes
Arrow, la tribu a parlé.
éteint le flambeau
Time for you to go.
Rt
j'encule dario
J'encule la mère d'ADN.
Immunité 16 : Déplacements
Cettte immunité était l'immunité finale de la saison 7. Nico, Jules et Morgane y avaient déjà participé avec Brahim, Nico avait gagné, et Morgane était sorti au conseil suivant. C'est donc une chance de rédemption pour Morgane et Jules.
Vous aurez tous un pion d'une couleur que je vous donnerai en privé, vous ne saurez pas quel pion est à qui parmi les autres, et toute communication stratégique est interdite. Vous choisirez une case de départ sur le plateau, de votre choix, et à chaque tour vous vous déplacerez d'une case vers le nord, l'ouest, l'est, le sud, le nord-ouest, le nord-est, le sud-ouest ou le sud-est. Lorsque vous quittez une case, elle devient noire. Vous ne pouvez vous déplacer que sur les cases blanches. Lorsque vous ne pouvez plus bouger, vous êtes éliminé de l'épreuve.
La dernière personne encore en jeu sur le plateau remporte l'immunité, et sera assurée d'avoir une chance sur 5 de remporter KB9.
Si à un certain point tous les pions encore en jeu sont dans des sections totalement séparées, celui qui a le plus d'espace pour se déplacer remportera l'immunité.
Je te hais ghost
Heeeey j'suis pas encore dehors tro b1
Rami tu gagnes ok ?
Ptn Rami qu'est-ce que tu fiches encore ici
Il était temps pour Arrow.
Par contre Rami ton cocktail de bienvenue commence à avoir une certaine odeur.
faudrait que tu te dépêches gros
Le 22 novembre 2015 à 18:27:20 Barti a écrit :
Il était temps pour Arrow.Par contre Rami ton cocktail de bienvenue commence à avoir une certaine odeur.
faudrait que tu te dépêches gros
Dsl c'était prévu pour ce conseil à la base mais il y a un petit problème de compréhension
Le 22 novembre 2015 à 18:14:54 Nico18-King a écrit :
Ptn Rami qu'est-ce que tu fiches encore ici
Tu m'as mindfuck là
On n'a pas voté dans l'optique de nous sauver, on savait tous qu'Arrow était amené à sortir à un conseil ou un autre, on s'y était préparé de toute manière.
C'était prévu à la base qu'on vote Rami, mais on a préféré attendre notre mort de manière tout à fait yolo, ce qui fait qu'on a voté de manière random. D'ailleurs pour un top 7/6, je vois pas pourquoi il faudrait une raison valable de voter tel candidat, m'enfin bon. Et la suite de l'aventure, ça on verra bien, de mon point de vue c'est totalement imprévisible.
Rip Arrow et merci à toi pour m'avoir accompagné le long de la saison.
MAIS SUPPRIME PAS TON POST CONNARD JE T'AI VOTE.
J'attends votre premier déplacement
HAHA LE BLEU SE PISSE DESSUS