"ça t'arrangeait de ne pas faire de vraie finale pour casser leurs plans"
De quelle saison on parle là ?
Surtout KB9 là, tu voyais déjà que les gens formaient des quatuors, des alliances à 5, à 6, donc tu as mis la finale à 3 pour briser tout ça...
+ Je parlais avant qu'il soit immunisé.
Au pire je vois que ma sortie fait débat, le seul moyen de regler ça me parait être de me faire revenir en jeu.
Bonne idée Rami.
Casse-toi !
tg nico
Osef
Dario a plus envie le retour dans le jeu de Rami que Rami lui-même.
Ouais trop, ça veut tout dire !
De toute façon, ce jeu a plus la même saveur depuis que Rami est parti
Mais tellement...
J'avoue, c'est tellement mieux après le départ de Rami...
Non avant.
On va bientôt commencer la dernière épreuve de la saison, si il y a deux personnes au moins
wsh
Je suis la bobo
Nice une épreuve
Immunité 18 : La chaîne finale
Chacun votre tour, vous allez dire 3 nombres entier se suivant en partant de 1. Dès que vous ne respectez pas les contraintes ci-dessous, vous êtes éliminé.
X est un chiffre que je choisirai, et qui pourra varier selon les manches
- vous devez poster les 3 nombres dans le bon ordre, et bien évidemment les bons nombres.
- vous devez poster dans les 20 secondes après le post précédent
- si vous avez à dire un nombre étant soit un multiple de X, soit un nombre contenant le chiffre X, soit un nombre dont la somme des chiffres donne X ou un multiple de X, vous devez remplacer ce nombre en entier par une lettre de l'alphabet en commençant par A, sachant que vous devez utiliser la lettre qui suit la dernière lettre utilisée par le remplacement.
Un exemple : si je prends comme chiffre 3.
le premier dira : 1 2 A
le deuxième : 4 5 B
le troisième : 7 8 C
le premier : 10 11 D
le deuxième : E 14 F
etc
Franck avait aux enchères acheté un avantage lors de cette épreuve finale, il pouvait le transmettre une fois après son élimination, et l'a donné à Nico.
Nico aura le droit à une deuxième chance dans cette épreuve, si il fait une erreur, la manche sera stoppée, il perdra cet avantage, et le jeu reprend. A sa seconde erreur il sera éliminé.
Izy win bros (bon ok c chaud quand meme
Si on arrive à la lettre Z, la lettre qui suit est évidemment la lettre A. Quand on atteint le nombre 90, la manche s'arrête, et on change de chiffre, ou de nombre de nombres à poster